Wizzgo ou iwizz ne démarre pas
picass_66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
Bonjour,
je suis comme tout le monde intéressé par ce wizzgo alors après installation mon iwizz ne démarre pas, aprés le formulaire d'inscription. pouvez vous nous donner quelque détail sur ce dysfonctionnement sachant que j'ai désactiver mon par-feu et mon enti-viruse
Merci d'avance
Bonjour,
je suis comme tout le monde intéressé par ce wizzgo alors après installation mon iwizz ne démarre pas, aprés le formulaire d'inscription. pouvez vous nous donner quelque détail sur ce dysfonctionnement sachant que j'ai désactiver mon par-feu et mon enti-viruse
Merci d'avance
A voir également:
- Wizzgo ou iwizz ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Bonsoir,
C'est très étrange. J'avais installé iWizz en juin et tout marchait très bien. Depuis 2 jours, plus rien : le bouton de la fenêtre iWizz apparaît dans la barre de tâche, mais strictement rien ne s'affiche à l'écran. Comme si une mise à jour de Vista avait tout bloqué... HELP !
C'est très étrange. J'avais installé iWizz en juin et tout marchait très bien. Depuis 2 jours, plus rien : le bouton de la fenêtre iWizz apparaît dans la barre de tâche, mais strictement rien ne s'affiche à l'écran. Comme si une mise à jour de Vista avait tout bloqué... HELP !
Bonsoir,
J'ai télécharger la dernière et pouf plus de programmes !
As-tu trouvé la solution ?
MercI
J'ai télécharger la dernière et pouf plus de programmes !
As-tu trouvé la solution ?
MercI
Hmmm... Honte à moi ! J'ai mis plusieurs jours à m'apercevoir que iWizz démarrait en mode réduit ; il était donc normal de ne le voir que dans la barre de tâches (c'est moi, la tâche). Une fois agrandi, tout est parfaitement reparti.
Quant à la nouvelle version, je l'ai installée ce week-end sans la moindre souci.
Quant à la nouvelle version, je l'ai installée ce week-end sans la moindre souci.