Encoder une série d'images jpeg

Résolu/Fermé
Vedro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 00:34
Vedro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,

J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première. Les images ont une résolution de 640x480 px et sont faite pour être vues à 24 ou 25 image/s (je ne veux pas changer la résolution). Comment dois-je m'y prendre avec Adobe Première sachant que je n'ai jamais utilisé ce logiciel. J'ai quelques base avec mencoder, mais pour différentes raisons, je ne souhaite pas l'utiliser.
A voir également:

2 réponses

salut,
de mémoire ça ne vas pas être facile.
Tu dois d'abord définir les propriétés de ton projet , ici ta taille de video c'est ta taille d'image, en cherchant tu verras que l'on peut modifier les valeur par défaut des "presets".A exporter également à ce format (si tu le souhaites)avec le codec choisit: H264, flv , ...
Il faut pour avoir 24 ou 25 image par seconde changer la durée des images fixes pour tout le projet (a faire donc au début et pas dans la timeline).Je crois que la valeur 1 est correcte (à vérifier dans la timeline avec les propriétés des images montées).
1
Vedro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 23:46
Merci, ça marche! Il faut effectivement faire les réglages au moment de créer le projet et non pas après. IL faut aussi sélectionner "vidéo pour Windows" afin de choisir soit même la taille en pixel de la vidéo.
0