Multijoueurs FSX

Fermé
hb-lsgn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 20:53
 dimitrigwada - 23 août 2013 à 13:35
Bonjour,

J'ai un petit problème avec FSX. Chaque fois que je veux entrer dans une session multijoueur avec ou sans mot de passe, après quelques secondes le message "connextion en cours" disparait puis plus rien, je dois recommencer le procecus "joindre une session"

Le plus bizarre c'est que moi je peux ouvrir une session et accueillir mes pilotes.

Je n'y comprend plus rien....

Merci mille fois si vous avez la solution

Marcel

1 réponse

J'ai le même problème que toi.

J'ai acheté FSX en Italie, mais je joue en France. Je ne sais pas si cela affecte le problème des connexions sur les serveurs. Toute les session sont sur des Connexions -1. On pensait au début lorsque j'avais pris une version crackée de Flight Simulator et que c'était la raison pour laquelle je ne pouvais pas jouer en multijoueurs. Or ce n'est pas le cas j'ai la version original de Flight Sim avec les expansion plus l'Acceleration.

Cela fait plus d'un an que je ne peux pas jouer en multijoueur sur FSX. J'ai pourtant chercher partout, Direct X Carte réseau, router, carte graphique et rien à faire. J'ai un ordinateur resSent, Intel Core duo Carte mère de Nvidia et deux Geforce 8800 GTX en SLI. Si quelqu'un a une solution pour nous ce serait sympa.

A bientôt!
0
euh essaie d'aller dans paramètre réseau et d'effacer se qu'il y a de marquer tout en-bas (les deux truc il y en a deux)et tu marque 3600.00 dans les deux normalement sa va marcher voilà
0
help24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 2
8 janv. 2011 à 04:06
sa ne fonctionne toujours pas c'est vrm frustrant si quelqun a une idée comment resoudre le probleme svp dite le moi svp

merci
0
regarde sur youtube
0
dimitrigwada
23 août 2013 à 13:35
le resau game spy a fermé faut telecharger hamachi
0