Clignotement du curseur
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
salut
De temps en temps, que je sois sur le net ou non le curseur se met à clignoter ou trembler, bizarre!!mon PC est tout neuf et mon anti virus et à jour, qui peut me dire pourquoi et que faire, merci.
De temps en temps, que je sois sur le net ou non le curseur se met à clignoter ou trembler, bizarre!!mon PC est tout neuf et mon anti virus et à jour, qui peut me dire pourquoi et que faire, merci.
A voir également:
- Clignotement du curseur
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur blanc google doc ✓ - Forum Windows
8 réponses
salut
tu peux être plus précis
problème de souris de mauvaise qualité ? (essaie avec une autre pour voir )
tu peux être plus précis
problème de souris de mauvaise qualité ? (essaie avec une autre pour voir )
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
4
merci mais non la souris est neuve comme le PC
Salut,
As-tu pensé aux spyware? Passe un coup de Ad-aware apres l'avoir mis à jour.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
As-tu pensé aux spyware? Passe un coup de Ad-aware apres l'avoir mis à jour.
a+
dje-dje
fais gaffe c'est super dur:
1) Tu va sur www.google.fr (que tu bookmark immediatement si ce n'est pas ta page d'accueil)
2) Tu tapes Ad-aware puis tu clic sur rechercher.
3) L'adresse du site est chez Lavasoft. Tu télécharges, tu installes, tu mets à jour.
Autres truc à bookmarker www.telecharger.com (la dessus tu peux faire des recherches aussi). Je te met leur lien:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad-aware&system=windows&x=0&y=0
a+
dje-dje
1) Tu va sur www.google.fr (que tu bookmark immediatement si ce n'est pas ta page d'accueil)
2) Tu tapes Ad-aware puis tu clic sur rechercher.
3) L'adresse du site est chez Lavasoft. Tu télécharges, tu installes, tu mets à jour.
Autres truc à bookmarker www.telecharger.com (la dessus tu peux faire des recherches aussi). Je te met leur lien:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad-aware&system=windows&x=0&y=0
a+
dje-dje
merci encore je vais installer et on verra bien!!je ne suis qu'une debutante, j'espere pouvoir configurer ad aware correctement!!
Ad-aware n'est pas à configurer. Tu vas te retrouver avec un fichier telecharger, tu avs double-cliquer dessus, puis cliquer (jusqu'à) 10 fois sur suivant et ce sera fait! Ensuite, il faudra faire une "webupdate" (symbole avec une planete) et lancer un scan
a+
dje-dje
a+
dje-dje
tu vas croire que je suis vraiment nulle mais j'ai donc telecharger ad aware 2 fois une fois par aidenet soi disant en français en suivant bien la procedure, l'autre sur telcharger.com, mais à chaque fois c en anglais et meme en clic sur setting pas de version française, moi je ne comprends pas l'anglais, donc j'ai tout effaçé, comment faire pour avoir une version en français?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
il faut que tu télécharges le programme AD aware 6.0 puis tu l'installes ensuite tu télécharges le patch français, tu le dézippes et tu copies les fichiers dans le dossier lang comme c'est indiqué sur telecharger.com :
Patch pour avoir Ad-Aware en français. Après l'installation du programme Ad-Aware, allez dans le dossier Lang, et faîtes une copie des fichiers téléchargés après les avoir décompressés.
il faut que tu télécharges le programme AD aware 6.0 puis tu l'installes ensuite tu télécharges le patch français, tu le dézippes et tu copies les fichiers dans le dossier lang comme c'est indiqué sur telecharger.com :
Patch pour avoir Ad-Aware en français. Après l'installation du programme Ad-Aware, allez dans le dossier Lang, et faîtes une copie des fichiers téléchargés après les avoir décompressés.
comment ça pas de bol !!! si tu n'as pas winzip et si tu le veux, tu le télécharges ?!?! (winzip est un shareware et si tu n'as pas envie de payer, je te conseille "7-zip" ou "Izarc" qui sont gratuits et aussi puissants)
ok je vais telecharger 7 zip j'espere qu'il est en français, j'ai reussi à installer tout à lheure ad aware en français, apres scannage 7 objets, si je les mets en quarantaine n j'ai lu que des programmes ne vont pas fonctionner, j'espere pouvoir les restaurer au cas ou sans probleme, je ne sais si ce "clignotage qui tremble vient vraiment de là" as tu une autre solution si mon curseur clignote encore?
Salut lyzzie
va faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/295-Eliminer-un-logiciel-espion-spyware
va faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/295-Eliminer-un-logiciel-espion-spyware