Clignotement du curseur

lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -  
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
salut
De temps en temps, que je sois sur le net ou non le curseur se met à clignoter ou trembler, bizarre!!mon PC est tout neuf et mon anti virus et à jour, qui peut me dire pourquoi et que faire, merci.

8 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu peux être plus précis
problème de souris de mauvaise qualité ? (essaie avec une autre pour voir )
0
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre 4

merci mais non la souris est neuve comme le PC
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
As-tu pensé aux spyware? Passe un coup de Ad-aware apres l'avoir mis à jour.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

merci pour ta reponse mais oui j'ai pensé à ad aware, mais je ne l'ai pas installé encore, je vais le faire mais ou le trouver??je ne suis pas une pro!!
0

fais gaffe c'est super dur:
1) Tu va sur www.google.fr (que tu bookmark immediatement si ce n'est pas ta page d'accueil)
2) Tu tapes Ad-aware puis tu clic sur rechercher.
3) L'adresse du site est chez Lavasoft. Tu télécharges, tu installes, tu mets à jour.

Autres truc à bookmarker www.telecharger.com (la dessus tu peux faire des recherches aussi). Je te met leur lien:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad-aware&system=windows&x=0&y=0

a+
dje-dje

0

merci encore je vais installer et on verra bien!!je ne suis qu'une debutante, j'espere pouvoir configurer ad aware correctement!!
0

Ad-aware n'est pas à configurer. Tu vas te retrouver avec un fichier telecharger, tu avs double-cliquer dessus, puis cliquer (jusqu'à) 10 fois sur suivant et ce sera fait! Ensuite, il faudra faire une "webupdate" (symbole avec une planete) et lancer un scan

a+
dje-dje

0
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre 4 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

tu vas croire que je suis vraiment nulle mais j'ai donc telecharger ad aware 2 fois une fois par aidenet soi disant en français en suivant bien la procedure, l'autre sur telcharger.com, mais à chaque fois c en anglais et meme en clic sur setting pas de version française, moi je ne comprends pas l'anglais, donc j'ai tout effaçé, comment faire pour avoir une version en français?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
il faut que tu télécharges le programme AD aware 6.0 puis tu l'installes ensuite tu télécharges le patch français, tu le dézippes et tu copies les fichiers dans le dossier lang comme c'est indiqué sur telecharger.com :

Patch pour avoir Ad-Aware en français. Après l'installation du programme Ad-Aware, allez dans le dossier Lang, et faîtes une copie des fichiers téléchargés après les avoir décompressés.
0

merci mais pas de zip j'ai pas de winzip ni rien ici, decidement j'ai pas de bol!!!dezipper mais comment???
0

comment ça pas de bol !!! si tu n'as pas winzip et si tu le veux, tu le télécharges ?!?! (winzip est un shareware et si tu n'as pas envie de payer, je te conseille "7-zip" ou "Izarc" qui sont gratuits et aussi puissants)
0

ok je vais telecharger 7 zip j'espere qu'il est en français, j'ai reussi à installer tout à lheure ad aware en français, apres scannage 7 objets, si je les mets en quarantaine n j'ai lu que des programmes ne vont pas fonctionner, j'espere pouvoir les restaurer au cas ou sans probleme, je ne sais si ce "clignotage qui tremble vient vraiment de là" as tu une autre solution si mon curseur clignote encore?
0
devilphix

bonjour ,

j'ai un p'tit souci avec mon curseur dans les zones textes , il change d'apparence comme s'il "buggait" je n'arrive pas résoudre ce pb

merci de votre aide je ne sais plus koi faire
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > devilphix

As-tu un anti-spyware?

a+
dje-dje

0
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre 4 > devilphix

c quoi un anti spyware??? merci de m'expliquer
0

0

ok, je vais lire cette page et merci encore, bye!
0