Comment se débarasser de MFC71.DLL ?
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Elow89
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Yoza - 8 août 2008 à 08:08
Yoza - 8 août 2008 à 08:08
A voir également:
- Comment se débarasser de MFC71.DLL ?
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
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- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- The language dll vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:13
29 juil. 2008 à 15:13
salut
suis bien les points forts en gras 1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger *** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal. *Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
_______________________________________________
suis bien les points forts en gras 1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger *** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal. *Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
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Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:18
29 juil. 2008 à 15:18
par contre s il te dit que la dll est introuvable c est qu il en a besoin :
ici tu peux trouver toutes les dll que tu veux :
https://www.dll-files.com/
ici tu peux trouver toutes les dll que tu veux :
https://www.dll-files.com/
Elow89
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6 août 2008
29 juil. 2008 à 18:15
29 juil. 2008 à 18:15
Je te remercie beaucoup mais si j'ai déjà téléchargé "MalwareBytes Antimalware" la semaine dernière je suis obligée de le retélécharger ?
J'attends ta réponse et après je fais tout ça et je te dirais si ça a bien fonctionné. Merci.
J'attends ta réponse et après je fais tout ça et je te dirais si ça a bien fonctionné. Merci.
Elow89
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6 août 2008
2 août 2008 à 16:08
2 août 2008 à 16:08
Bonjour, j'ai fait ce que tu m'as dit en ce qui concerne l'analyse avec MalwareByte's Antimalware en mode sans échec dans ma session et pas une autre(celle que j'utilise tout le temps) je te copie/colle le rapport : (ils n'ont rien trouvé pourtant Spyware Doctor détecte toujours les mêmes infections) c'est-à-dire :
Application.NirCmd (14 infections) degré de risque : info
Trojan.Virtumonde (5 infections) degré de risque : moyen
Alors que dans la Quarantaine de Malware il y avait des infections à supprimer :-S.
Bon voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.22
Version de la base de données: 982
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
15:28:27 02/08/2008
mbam-log-8-2-2008 (15-28-27).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 158916
Temps écoulé: 1 hour(s), 49 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Alors je ne comprends pas :-S bon pour télécharger le fichier dll je fais comment une fois que j'ai télécharger celui qu'il me faut ?
Je te remercie d'avance.
Application.NirCmd (14 infections) degré de risque : info
Trojan.Virtumonde (5 infections) degré de risque : moyen
Alors que dans la Quarantaine de Malware il y avait des infections à supprimer :-S.
Bon voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.22
Version de la base de données: 982
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
15:28:27 02/08/2008
mbam-log-8-2-2008 (15-28-27).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 158916
Temps écoulé: 1 hour(s), 49 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Alors je ne comprends pas :-S bon pour télécharger le fichier dll je fais comment une fois que j'ai télécharger celui qu'il me faut ?
Je te remercie d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne faut pas supprimer le fichier mfc71.dll, c'est une bibliothèque nécessaire au bon fonctionnement de Windows.
Ce fichier est utilisé par les applications traitant des images tel qu'un scanner, une webcam, mais aussi des logiciels tels que Nero ou OmniPage.
Ce fichier est présent dans plusieurs dossiers de ton PC, il suffit de faire une recherche sur le nom, une fois trouvé le copier ce fichier et le placer dans le dossier C:\Windows\system32\
Tout devrait ensuite refonctionner normalement
Salutations et bon succès
Il ne faut pas supprimer le fichier mfc71.dll, c'est une bibliothèque nécessaire au bon fonctionnement de Windows.
Ce fichier est utilisé par les applications traitant des images tel qu'un scanner, une webcam, mais aussi des logiciels tels que Nero ou OmniPage.
Ce fichier est présent dans plusieurs dossiers de ton PC, il suffit de faire une recherche sur le nom, une fois trouvé le copier ce fichier et le placer dans le dossier C:\Windows\system32\
Tout devrait ensuite refonctionner normalement
Salutations et bon succès
Elow89
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mardi 29 juillet 2008
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6 août 2008
6 août 2008 à 15:02
6 août 2008 à 15:02
Bonjour, merci de ta réponse Yoza, j'commençais à désespérer et à me dire que personne ne me répondrait.
J'ai recherché comme tu m'as dit "MFC71.DLL" sur mon ordi' et j'ai trouvé deux fichiers. Cependant j'ai un problème je n'sais pas comment les copier dans "C:\Windows\system32\", car je n'sais pas où ça se trouve et en effectuant une recherche pour trouver ce fichier, j'en ai trouvé au moins 5000 alors j'en reviens à toi.
Cela veut dire que "MFC71.DLL" n'est pas un virus alors ?
Merci d'avance.
J'ai recherché comme tu m'as dit "MFC71.DLL" sur mon ordi' et j'ai trouvé deux fichiers. Cependant j'ai un problème je n'sais pas comment les copier dans "C:\Windows\system32\", car je n'sais pas où ça se trouve et en effectuant une recherche pour trouver ce fichier, j'en ai trouvé au moins 5000 alors j'en reviens à toi.
Cela veut dire que "MFC71.DLL" n'est pas un virus alors ?
Merci d'avance.
Bonjour Elow,
Non, mfc71.dll n'est pas un virus. Ce fichier doit être placé dans le dosiier C:\Windows\Systeme32\.
Pour accèder à ce dossier il faut passer par le Poste de travail à partir du bouton Démarrer.
Dans le Poste de travail sont affichés les disques présents dans ton PC. Il faut ouvrir le disque contenant le système, généralement le disque C. Il est possible que ce disque possède une autre appellation dans ta machine mais cela je ne le sais pas.
Dans le disque C il y a un dossier (avec une icône jaune) appelé Windows. Double-clique sur cette icône et tu verras apparaître une multitude d'autres dossiers classés par ordre alphabétique. Systeme32 est presque en fin de liste des icônes jaunes.
Pour télécharger mfc71.dll recopie ce lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, une fois la page ouverte clique sur Téléchargement
https://www.fichier-dll.fr/mfc71.dll,2230
Ce fichier pèse 1036 ko. Enregistre-le dans le dossier indiqué en première ligne de ce message.
Voilà, c'est tout. J'espère que cela te dépannera. Bonne journée, j'attends de tes nouvelles.
Non, mfc71.dll n'est pas un virus. Ce fichier doit être placé dans le dosiier C:\Windows\Systeme32\.
Pour accèder à ce dossier il faut passer par le Poste de travail à partir du bouton Démarrer.
Dans le Poste de travail sont affichés les disques présents dans ton PC. Il faut ouvrir le disque contenant le système, généralement le disque C. Il est possible que ce disque possède une autre appellation dans ta machine mais cela je ne le sais pas.
Dans le disque C il y a un dossier (avec une icône jaune) appelé Windows. Double-clique sur cette icône et tu verras apparaître une multitude d'autres dossiers classés par ordre alphabétique. Systeme32 est presque en fin de liste des icônes jaunes.
Pour télécharger mfc71.dll recopie ce lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, une fois la page ouverte clique sur Téléchargement
https://www.fichier-dll.fr/mfc71.dll,2230
Ce fichier pèse 1036 ko. Enregistre-le dans le dossier indiqué en première ligne de ce message.
Voilà, c'est tout. J'espère que cela te dépannera. Bonne journée, j'attends de tes nouvelles.