Patapon(CSO) bug!

Vessaz Messages postés 3 Statut Membre -  
 Anton -
Bonjour,

ça se passe durant la mission où on doit utiliser le miracle du vent pour détruire la forteresse, je passe en mode Fever et je fais le x-xx-xx sans aucun problème mais une fois que je dois refaire la chanson, le 5e et 6e couplet sont accélérés et bug complétement... du coup ça me compte 2 ratés à chaque fois...

J'ai quand meme réussi à avoir tous les petits "soleils blancs" en haut de l'écran malgrès le bug, mais là encore, vu que la mélodie n'était pas parfaite à cause des accélérations et des bugs, le miracle ne prend pas! Comment je peux régler ce bug ?

(Je joue avec un ISO) Je dois peut-être changer le fichier CSO, en trouver un autre ?

4 réponses

Anton

Salut,

J'ai le même problème sur le miracle du vent, et je joue sur l'UMD original...ça me rassure un peu de savoir que ça viens pas de ma console, mais ça fait un peu iech quand même!!!
3
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Ouais, trouve en un autre. Sur un UMD par exemple.
2
fruity

j'ai exactement le meme soucis que toi.
Mais en allant vite, ou bien en tapant uniquement le 1er pon du 5eme et 6eme rythme, j'arrive a les valider.
2
Vessaz Messages postés 3 Statut Membre 2

ouais mais j'ai réussi à tous les valider mais ça merde quand meme! c'est assez rageant comme bug on a beau passer à travers et tout réussir, bah vu que ça a accéléré il ne les compte pas... meme avec les 8 soleils!

tant pis je prendrais l'UMD d'un pote pour cette mission! ou alors un autre fichier...
2