Sims 2 (PC) - codes

Résolu/Fermé
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 29 juil. 2008 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2013 à 13:18
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique...

Et aussi s'il est possible d'arriver rapidement à avoir les badges de compétences comme celui des robots, des fleurs... grâce à un code ou autre bien sûr.

Merci beaucoup
A voir également:

24 réponses

oui il peuvent ... 8
0
OLIANA JES PERDU LE CODE DE SERIE DES SIMS 2 PETU MEDER MERCI
0
MariineSiims
30 août 2011 à 12:54
Désolé De Répondre Un Peu Tard :S

Mais Sinon Il Y A Une Autre Méthode Rapide : Tu Télécharge L'inSiminator Si Tu As L'a Même Chance Que Moi, J'ai Eu La Version Francaise avec Plein de Truc A Coté, & Dans Ses P'tit + Il Existe L'ajusteur De Compétences (ressemblant a un petit nounours) tu mets 'augmenté compétences & normalement ca monte les compétences a fond :D Ou Sinon Le Piano La Peinture La Cuisine Sans Triche :D

Je Crois Que Je L'avais Téléécharger chez toto&nono :P Je Suis Plus Très Sure :'p Mais Si Tu Tape InSiminator Version Francaise tu devrai Trouvé :D
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:18
Moi je mets ce code déjà il faut appuyer sur ctrl + shift + c et rentrer ce code:
boolProp TestingCheatsEnabled true
Ensuite, tu peux rentrer tous les codes que tu veux!
pour avoir 50 000 smiflouz: motherlode
pour que tous les besoins soient aux maximum, tu dois appuyer sur shift et faire un clic sur la boîte aux lettres et enfin sur make all happy!
Voilà! :)
0