Connexion limitée
Ptitecam42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ptitecam42 Messages postés 13 Statut Membre -
Ptitecam42 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je voudrais me connecter sur le réseau wifi de mon père, j'ai trouvé la clé réseau mais quand il se connecte il me dit connexion limitée ou inexistante. Que dois je faire pour modifier ca svp?
Merci et bonne journée
Alors je voudrais me connecter sur le réseau wifi de mon père, j'ai trouvé la clé réseau mais quand il se connecte il me dit connexion limitée ou inexistante. Que dois je faire pour modifier ca svp?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Donc j'ai tout bien rentré, merci donc à présent je suis bien connectée mais fausse joie je ne peux pas naviguer sur internet
Grrrrrr l'informatique
merci
Grrrrrr l'informatique
merci
Manquait plus que ca j'arrive meme plus à te répondre!!!!
je disais donc que g tout bien rentré je suis connecté mais je n'arrive pas à aller sur le net
Grrrrrrr
je disais donc que g tout bien rentré je suis connecté mais je n'arrive pas à aller sur le net
Grrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulah!!!
j'ai peur de devoir rentrer dans les détails techniques pourtant...
Clic sur l'icone de la connection sans fil dans la barre des taches (ou il y a le petit panneau jaune indicant la connectivité limitée). Clic sur le deuxième onglet "détails" et donne moi toutes les infos (IP, passerelle, DNS...) qui sont de la forme 192.168.xxx.xxx
j'ai peur de devoir rentrer dans les détails techniques pourtant...
Clic sur l'icone de la connection sans fil dans la barre des taches (ou il y a le petit panneau jaune indicant la connectivité limitée). Clic sur le deuxième onglet "détails" et donne moi toutes les infos (IP, passerelle, DNS...) qui sont de la forme 192.168.xxx.xxx
Ta le pc a ton père sous la main là??? si oui fais la même chose et donne moi toutes les adresses ip.
Alors pour mon père
Ip : 192.168.1.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.250
et pour mon portable
IP: 169.254.247.178
masque : 255.255.255.0.0
voila
Ip : 192.168.1.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.250
et pour mon portable