Trackmania, son qui grésille

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai, comme beaucoup de monde je pense, le jeu TrackMania Nations Forever. Il fonctionne à merveille sous Vista, etc ... Seulement un jour, j'ai voulu changer le type de son pour le mettre en "Haute qualité". Seulement voilà, à chaque début de courses en ligne (on va dire 2 fois sur 3), le son grésille jusqu'à ce que le départ arrive. Ensuite le son redevient normal.
Je me suis donc dis que cela venait du fait que j'avais augmenté la qualité du son, je l'ai alors remis selon les "Valeurs par défaut", soit en qualité Normale. Mais c'est toujours la même chose =X
Je pensais donc que ça venait aussi du fait que j'avais changé de skin et que le son du moteur ne soit pas le même, mais même en prenant une voiture du jeu, c'est toujours la même chose ! Si cela vient d'un autre réglage, je ne m'en souviens absolument pas.

Voilà, si vous pouviez me dire d'où cela venait ...

PS : c'est un PC portable et je pensais aussi que ça venait des petites enceintes pleines de poussières, mais même en les lavant, rien n'y fais.

3 réponses

tompouse

essaye de régler dans la fenetre a gauche de l heure sinon esseye de reinstaller les parametre de sons
0
tompouse

tu pe repondre a ma question un pe en dessou
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Bonjour,

qu'entends-tu par "réinstaller les paramètres de sons" ? Réinstaller les drivers ?

En fait je viens de me rendre compte que le son grésille au début seulement si j'affiche mes adversaires, sinon le son est complètement normal.
0