Micro

elo -  
justme2008 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d acheter un micro pour pouvoir avoir des dicussion telephonique par msn. J entends bien mon correspondant mais lui ne m entends pas. Je pense avoir fait tout les reglages possibles et inimiaginables mais ca ne marche toujours pas... Dou le probleme peut il venir?
A voir également:

2 réponses

funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

il se peut que ton correspondant ait bloqué les appels entrants via son pare feu windows
0
justme2008 Messages postés 12 Statut Membre 1

bjr il fo que tu teste deja ton micro il se peut qu'il zsois déféctueux pour cela tu klick sur demmarer + accessoires + divértissement + magnétophone la pour tester il t e sufit de vliquer sur le cercle ron pour commencer a enrefistrer ton son en pa&rlan ds ton micro, il ya une ligne verte et qui va faire des ondes quant tu parlera puis tu klick sur le caré noir juste a coté puis tu demare lenregistrement pour voir si tu tentend parler si ca a enregistré quelques chosee apré quer tu fais tout sa et que tu voi que sa marche maintenant fo aller dans ton msn pour le tester la bas et la tu click sur "outils " la ou tu as ta liste damis ( sa aparait tout en haut en agrandissant la fenetre msn ) puis tu choisi " configuration audio et video " tu klick sur suivant ,et tu véruifi apré si tu as bien selectionné ta sorti audio de ton ecouteur ( NB si tu utilise des bafle et que tu branche ton micro au méme temps ca cré ce genre de probléme il se peu que sa foire pour cela utilise les ecouteur de ton micro c mieu ) puis klick sur suivant et selectionne ton micro verifi que c le cas er que c pas ecris ( aucun) sinon change puis suivant et terminer et ressey si sa marche ....voila
0