Emoticones
Morena269
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Morena269 Messages postés 21 Statut Membre -
Morena269 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais insérer des émoticones que j'ai téléchargé (kewee) lorsque j'envoie un message. Ou se trouvent-ils??
Merci
Je voudrais insérer des émoticones que j'ai téléchargé (kewee) lorsque j'envoie un message. Ou se trouvent-ils??
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
J'ai trouvé comment désinstaller. Un tout grand merci pour ton aide. C'est super sympa.
Bonne soirée -
salut
si tu veux infecter ton pc y a rien de mieux
c est plein de ............ -
Même si on a installé un antivirus?? Merci de m'avoir prévenue.
-
Ai insérer des smileys via affichage, barre d'outils, SweetIM Toolbars for webmail et ça fonctionne. Chez PhotoHall le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes à ce niveau là. J'espère!!! Avec ça aussi tu as des problèmes? J'étais toute contente d'avoir réussi à insérer des pti trucs sympas dans mes messages. Mais là ça commence à m'inquiéter. Un grand merci de m'avoir prévenue.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
AIE. Sais pas comment faire maintenant pour le désinstaller. Y a pas longtemps que je me suis acheté mon PC Vista. Alors je m'amuse à chipoter. Vais essayer désinstaller ce truc. Big Merci
-
Suis allée plusieurs fois chez PhotoHall (car quand j'ai un problème je vais chez eux vu que suis pas douée) et ils ne m'ont rien dit. A vrai dire je ne sais même pas ce que ça veut dire le mettre à jour. HIC. Je vais leur demander de regarder ça avant que je ne fasse d'autres bêtises!!! Merci pour ton aide.