Probleme de connexion réseau PES 2008

Nico90 -  
 Nico90 -
Bonjour,

Voila j ai depuis peu un PC portable avec Vista ainsi que PES 2008.
Seulement je n arrive pas à jouer en réseau avec. Je me suis bien enregistré, mais ça m a mis que je devais faire une mise à jour avec le patch 1.1 (ou qqchose comme ça).
Je l ai téléchargé mais maintenant je n arrive pas à l installer...j ai un message au milieu de l installation : " Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en tat qu'administrateur, puis réessayer d'exécuter cette installation."

Je ne sais pas ce que ça veut dire, ai-je loupé quelque chose??Y a-t-il d autres moyens pour pouvoir jouer en réseau avec PES??

Merci d avance

2 réponses

reggie
 
clic droit sur le patch et la tu as "executer en tant qu'administrateur" ensuite tu n'auras qu'a suivre les instructions
0
Nico90
 
Merci beaucoup
J espere que je vais enfin pouvoir jouer apres ça...c est pas croyable tout ce qu il faut faire pour un malheureux petit jeu en réseau...:)
0