ERREUR COO1199

CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -  
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -
SALUT A L'OUVERTURE D'FICHIER ERRUEUR COO1199 ET LE FICHIER NE S'OUVRE PAS MERCI POUR V/AIDE

13 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

c'est quoi le type du fichier? vous avez voulu l'ouvrir avec quoi ?
0
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre 21

MERCI POUR TA REPONSE CLIP VIDEO AVEC WIN MEDIA
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

sa viendrai d'un problème de codec c'est quoi le fichier exactement? .avi ?
0

VOICI Le.Prix.A.Payer.2007.FRENCH.DVDRiP.XViD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il vous manque les codec allez ici >>http://download.divx.com/divx/Aff/Q/DivXBundle.exe
0

J'AI TELECHARGE MAIS AU MOMENNT D'INSTALLER MON ORDI SE BLOQUE????? JE SIUS DESESPERE
0

il se bloque ? comment ça ?
0

QUAND JE CLIC S/EXECUTER L'ECRAN RESTE FIGER ILN'Y A PLUS DE REACTION AVEC LA SOURIS OU AVEC LE CLAVIER JE DOIS ARRETER AVEC LE BOUTON POUSSOIR SUR LATOUR ET REDEMARRER MEME RESULTAT A 2 REPRISES AUCUN PROG INSTALLE??????
0

bah la je comprend pas, normalement une installation ne bloque pas un ordi sauf si la config est minimal vous avez quoi comme système d'exploitation xp; vista?
0

BONJOUR BRAVO POUR V/JUSQU'AUBOUTISME WIN XP ET NORTON360 A BIENTOT
0

POUR V/JUSQU'AUBOUTISME
je ne comprend pas ce que vous voulez dire, désoler vous pouvez me le redire en français compréhensible s'il vous plait
0

SALUT NICO MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE MOTIVATION POUR ESSAYER DE ME DEPANNER MON PROBLEME N'EST PAS ENCORE RESOLU ?????? MON FRANCAIS ACTUEL VOUS CONVIENT IL (JUSQU'AU BOUTISME)PERSONNE MOTIVEE QUI VA AU FOND DES CHOSES.CELA EST UNE QUALITE DE LA PERSONNALITE
0

merci pour la définition du mot, je connaissais pas, pour votre problème, les codec ne bloque un ordi normalement, essaye sur ce lien DivX codecs;, sinon si sa marche pas, je vous propose d'installer VLC c'est un lecteur multimédia gratuit et qui lit beaucoup de fichier multimédia dont les DVIX, fichier qui vous donne l'erreur COO1199.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
0

BONSOIR CA BLOQUE AVEC LES DEUX PAS DE CHANCE MERCI POUR TOUT
0