Comment obtenir points carré rouge SFR ?
Résolu/Fermé
zanys
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Anonymous-974 -
Anonymous-974 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.
Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?
Merci
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.
Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?
Merci
A voir également:
- Point carré rouge sfr
- Point de suite word - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Point de restauration - Guide
Je suis client sfr depuis 5 ans et j'ai été client sfr box. je suis intéressé par le samsung galaxy spica 2 qui est à environ 369euros. A combien pensez vous que je peux le descendre en appelant le service résiliation?? Sachant que j'ai un forfait bloqué a 19euros et que je souhaite le conserver en demandant juste internet en plus ( si il me demande un forfait a moins de 25 euros je dirais oui). Mon engagement s'est terminé le 2 août dernier.
Merci pour vos réponses