Problème avec extention .001

Fermé
alphanoda - 28 juil. 2008 à 12:23
 anonyme - 8 août 2008 à 11:17
Salut,

J'ai téléchargé une vidéo en plusieurs morceaux avec les extensions : .wmv.001 jusqu'à .wmv.005

Le problème c'est que je n'arrive pas a joindre les fichiers ni avec HJ join, ni avec HJ Split, ni avec XtremeSplit

Avec Hj Split et Xtremesplit je n'arrive pas a trouver mes 5 fichiers (ou du moins le .001)
Dans Xtreemesplit, quand je coche COLLER et que je clique sur S pour ouvrir le fichier, et bien je ne retrouve aucun des mes fichiers .001 a .005 l(emplacement est vide)

La même chose avec HJ Split, je ne trouve pas la liste des mes 5 fichiers!!!

J'arrive bien a lire le premier fichier vidéo, mais pas les 4 autres.

Je me suis dis que ça servira a rien de rechercher d'autre outils pour coller les morceau puisque le problème semble venir d'ailleur.

J'ai bien vérifié que le fichier .wmv.001 porte bien cette extension là, sous l'icône du fichier et dans les propriétés du fichier.

Quelqu'un peut me dire ce qui va pas ?!
merci
A voir également:

2 réponses

Slt Utilisé xtremplit pour assembler les fichiers .001, .wmv.001, .avi.001 et autres.
1
J'ai mis la main sur le problème mais je n'arrive pas a le résoudre
En fait je pense que j'ai involontairement modifié le type du fichier num 001 car :

J'ai relancé un nouveau téléchargement du premier fichier,exactement dans le même répertoire où j'ai téléchargé mes 5 fichiers, et dans la fenêtre où je devais choisir le nom et l'emplacement du fichier a télécharger et bien je ne retrouve pas le fichier 001 déjà téléchargé

J'ai essayé avec un autre fichier : le .005, et là je retrouve bien mon fichier déjà téléchargé, avec le même nom et de même type "Document .005" evidemment un m'essage m'informent que le fichier existe déjà et me demande si je veux l'ecraser, alors que y a pas ça avec le 001.

Avant tout ça j'ai bidouillé l'extension du 001 pour pouvoir le lire, et effectivement j'ai réussis a l'ouvrir avec mediaplayer, mais du coup je peux plus le coller avec les 4 autres, et les logiciel de recollage ne peuvent demarrer qu'a partir du fichier .001

Donc comment resoudre ce problème sans retelecharger le fichier 001 car il est enorme vis a vis de me connexion assez lente (faut compter 2h30 minimum)
0