Photo reçues : perso ou volées sur le net?

Fermé
Mimi - 28 juil. 2008 à 12:13
 Mimi - 5 août 2008 à 18:35
Bonjour,

Je pense que je vais mettre mon message sur plusieurs forums car je ne sais pas exactement où aller.

Voilà je vous explique, une personne m'a envoyé via msn des photos de sa "soit disant vie" (enfants, voyages...) mais j'ai de plus en plus de doutes et j'aimerais savoir si avec les fichiers reçus je peux comparer sur le net et savoir si en fait les photos qui m'ont été envoyées ne sont pas "volées" sur le net... j'espère que je suis assez claire, sinon je reviendrai vous lire et j'essayerai de vous en dire plus. Merci à tous ceux et celles qui me répondront, à bientôt Mimi
A voir également:

4 réponses

je n'ai pas donné le fin mot de l'histoire ici.... bon ben il s'agissait bien d'une énorme mytho qui a joué sur la maladie et le handicap d'une enfant pour attirer la sympathie sur elle... gravement dérangée la nana !!! Voilà, elle a été démasquée à temps.... pffffff comme quoi on n'est jamais assez méfiants.... Bises à tous Mimi
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
28 juil. 2008 à 12:18
Si j'aéi bien compris tu parles avec qqun sur msn que tu ne conais pas et il t'envoie des photo qu'il dit avoir prise mais qu'il aurait pu trouver sur google ? En gros tu veut savoir si l te ment ?
Alors premieremement, le noms des fichier ? Quel est il
La resoluton des image
et la taille
Il devrait tous etre identiques :
Exemple : noms PICT0001 PICT0002 , taille tjr de 1024*1280 etc ...
-1
alors en effet, toutes les photos font partie d'une même série style "122_3026.JPG" et ont la même taille, et jamais elles ne portent de nom précis, mais en fait, est-ce que je peux comparer des photos sur le net? enfin ça m'a l'air compliqué ce que je demande... pffffff pardon et merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:18
ben cest pas diciffile : ton contact tu le BLOQUE et tu le SUPPRIME !!!!!! faut reflechir dans la vie
-1
euh ... quelle courtoisie dis donc ! alors déjà c'est une fille et qui me parle de ses enfants de ses voyages, rien de grave donc oui je me suis laissée avoir peut-être, mais comme j'ai juste un doute je préfère vérifier avant , voilà !
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:28
excuse moi
-1
tu es tout excusé et je crois que finalement tu as raison...; oui il faut réfléchir dans la vie mais c'est une personne qui nous a eu au virage, on est plusieurs et elle se fait passer pour quelqu'un de malade.... et moi je suis honnête donc naïve.... allez pas grave tout ça !
0