Sessions
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y a écrit le nom de la session + le nom de l'ordinateur (.UTILISAT-3GGF75) mais pourquoi?
comment faire pour pour le supprimer?
je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y a écrit le nom de la session + le nom de l'ordinateur (.UTILISAT-3GGF75) mais pourquoi?
comment faire pour pour le supprimer?
41 réponses
non je sais mais sur un sujet de non mise à jour de norton tu proposais AVAST comme solution pour une mise à jour de norton donc je te retourne la solution qui comme pour l'autre n'avait rien à voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton problème si tu réinstalles xp tu n'aura plus ce problème car ton dossier que tu n'arrives pas supprimer sera effacer
mon problème est ça
pourquoi quand j' ouvre ma 2éme session ça s'ouvre bien et après je fait "démarrer fermer session,changer d'utilisateur "ça me marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière.
Hors avant ça me faisait pas ça.
Comment faire pour résoudre?
si tu peut le résoudre sa serrais bien
pourquoi quand j' ouvre ma 2éme session ça s'ouvre bien et après je fait "démarrer fermer session,changer d'utilisateur "ça me marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière.
Hors avant ça me faisait pas ça.
Comment faire pour résoudre?
si tu peut le résoudre sa serrais bien
je pense que tu as désinfecté ton pc mais as tu fais la même désinfection sur toutes les sessions sinon ton pc est il un pc assemblé ou un de marque
assemblé et j'ai créer la session hier donc auparavant je n'avais qu'une session donc il était désinfecté
regarde ici https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/#mozTocId433397 et si tu le fais fais bien attention de ne pas tapper R en premier mais c'est expliqué
la logique veux qu'avec un pc assemblé on te donne le cd windows correspondant à ta clé de licence et les cd des drivers tu fais comment pour le réinstallé si besoin sinon essais d'en trouvé un