Problème de formatage
coralie69
-
coralie69 -
coralie69 -
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider
cela fait deja 1( jours que j'essai de formater mon disque c, mais quand je souhaite le formater, un message me dit quil est impossible de formater un disque amovible.
j'ai pourtant le disque de reinstallation de windows xp, mais cela ne marche quand meme pas.
pouvez vous me dire ce quil faut faire svp
merci
cela fait deja 1( jours que j'essai de formater mon disque c, mais quand je souhaite le formater, un message me dit quil est impossible de formater un disque amovible.
j'ai pourtant le disque de reinstallation de windows xp, mais cela ne marche quand meme pas.
pouvez vous me dire ce quil faut faire svp
merci
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
24 réponses
g insérer le cd de XP puis g redémarer lordi par le cd
g suivi les instructions mais je n'ai jamais vu la commande pour formater
g suivi les instructions mais je n'ai jamais vu la commande pour formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple :)
regrde quand tu choisie de reinstallé windows, t'a le choix d'appuyé sur "s" pour formater ou sur "c" pour crée une new partition ou "esc" pour revenir a l'arriere voila :)
regrde quand tu choisie de reinstallé windows, t'a le choix d'appuyé sur "s" pour formater ou sur "c" pour crée une new partition ou "esc" pour revenir a l'arriere voila :)
c'est bien ce que j'ai fait
je met le cd, et je suis les instructions, mais il me dit toujours la meme chose : il est impossible de formater un disque amovible
je met le cd, et je suis les instructions, mais il me dit toujours la meme chose : il est impossible de formater un disque amovible
avant la lettre c: y'a marquer quoi? avant meme que tu appuis sur "s"
c'est marquer disque dur c: ou disque amovible c: ? et c'est qui la taille?
c'est marquer disque dur c: ou disque amovible c: ? et c'est qui la taille?
je t'ai demander c'est quoi ton disque dur c'est une cle usb ou un disque dur hnterne parce qu'un disque amovible est une cle usb j'attend ta reponse!
sa doit etre ton windows qui bug "peut-etre"
sinon bah tu le debranche et tu le rebranche sur une autre nape ou cas ou :/
attend comeme le conseil des autres :)
sinon bah tu le debranche et tu le rebranche sur une autre nape ou cas ou :/
attend comeme le conseil des autres :)
une nape ide c'est un truc gris qui est relier a ton disque dur, y'a 4 fil jaune rouge noir et bleu je crois et la nape qui est plus grande qui sert a transferé les donner, tappe sur google nape ide tu vera a quoi sa ressemble :)