Aide svp probleme de sourie
cobra013
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cobra013 Messages postés 40 Statut Membre -
cobra013 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci de sourie j ai perdu le clic gauche sur ma sourie usb les pilote son ok et si je vais dans la config j inverse les deux clic la ma sourie fonctionne mais des que je remet normal ca ne mache plus c un ordi portable mais le pad lui fonctionne bien j ai restorer mon systeme et fait une analyse virus avec avast pro et la je ne sais pas quoi faire avant de formater
merci
j ai un souci de sourie j ai perdu le clic gauche sur ma sourie usb les pilote son ok et si je vais dans la config j inverse les deux clic la ma sourie fonctionne mais des que je remet normal ca ne mache plus c un ordi portable mais le pad lui fonctionne bien j ai restorer mon systeme et fait une analyse virus avec avast pro et la je ne sais pas quoi faire avant de formater
merci
A voir également:
- Aide svp probleme de sourie
- Types de souris informatique - Guide
- Comment debloquer la sourie de mon pc portable - Guide
- Comment faire apparaître le curseur de la souris - Guide
- Plus de souris sur pc portable - Forum Périphériques
- Problème clic gauche souris logitech ✓ - Forum souris / Touchpad
7 réponses
Salut,
Clique sur Démarrer puis sur Executer
tape MSCONFIG puis clique sur OK
Coche démarrage séléctif puis décoche "charger les éléments du démarrage"
Reboot ton PC pour voir si ça fonctionne.
Sinon fait une restauration du système à l'époque ou ça fonctionnait.
@+
Clique sur Démarrer puis sur Executer
tape MSCONFIG puis clique sur OK
Coche démarrage séléctif puis décoche "charger les éléments du démarrage"
Reboot ton PC pour voir si ça fonctionne.
Sinon fait une restauration du système à l'époque ou ça fonctionnait.
@+
merci je vais essayer la manipe msconfig mais avant de rebooter j aurai aimer savoir la cause je pense a un virus mais je n ai rien detecter un virus du genre ms32dll celui ou tu peu plus double clicker sur ton disque dur tu doit obligatoirement faire explorer
je pense qui a un fichier qui est disparu mais je peut etre completement a coter
merci j essaye de suite
je tient au courant
je pense qui a un fichier qui est disparu mais je peut etre completement a coter
merci j essaye de suite
je tient au courant
Avec cette Manip, si tu as un virus qui est chargé au démarrage il ne sera pas activé au prochain démarrage mais en effet je pense qu'il s'agit d'un virus.
oui mais le souci c que j ai analyser mon disque avect avast pro et rien trouver je ne sais pas comment et ou le retirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question