Plus possible de connecter: virus et dialer ?
tsing
-
tsing -
tsing -
bjr,
j'ai eu un drole de truc avant de partir sur le net. qd g deconnecté antivir a noté un probleme avec le dialer : je l'ai supprimer en appuyant sur le e de delete. g voulu reinstaller a partir du cd de free 50h. qd je lance le cd le meme avertissement apparait et propose de telecharger le dialer a partir de c\ windows\ temp\ IXP000.temp\dialer.exe is the dial DIAL/generic. g scanné, passé antivir spybot et regarder les .exe créés depuis mon pb et ya rien de special. je n'ai plus acces au net
que dois je faire_ merci
j'ai eu un drole de truc avant de partir sur le net. qd g deconnecté antivir a noté un probleme avec le dialer : je l'ai supprimer en appuyant sur le e de delete. g voulu reinstaller a partir du cd de free 50h. qd je lance le cd le meme avertissement apparait et propose de telecharger le dialer a partir de c\ windows\ temp\ IXP000.temp\dialer.exe is the dial DIAL/generic. g scanné, passé antivir spybot et regarder les .exe créés depuis mon pb et ya rien de special. je n'ai plus acces au net
que dois je faire_ merci
A voir également:
- Plus possible de connecter: virus et dialer ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Salut
Déjà en 1er je dirais effacer tous les fichiers de c:\windows\temp
mais aussi faire Démarrer/paneau configuration/options Internet/
Général/chiquer Supprimer fichiers puis cocher supprimer fichiers hors connexion
et réessaie
Sinon aller sur un autre ordi et charger les pgm
CWHredder
AdAware
et SpyBot SD 1.3
à enregistrer et replacer sur ton ordi pour les lancer
A+
Déjà en 1er je dirais effacer tous les fichiers de c:\windows\temp
mais aussi faire Démarrer/paneau configuration/options Internet/
Général/chiquer Supprimer fichiers puis cocher supprimer fichiers hors connexion
et réessaie
Sinon aller sur un autre ordi et charger les pgm
CWHredder
AdAware
et SpyBot SD 1.3
à enregistrer et replacer sur ton ordi pour les lancer
A+
J'ai les mêmes problèmes de connexion Internet. Mon antivirus a détecté "dialer/generic" (?) mais n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Pierre
Pierre
bjr et merci pr la reponse bernie61, mais
je suis sous win98SE, j'ose pas supprimer le dossier TEMP; mais les cookies et Temporary internet file, si. g passé docteurwatson : rien de mieux. RegSeeker a mis en rouge des ActiveX que g supprimé. et g redemarrer le pc en decochant restoration system. G pu repartir sur le net Mais qd g deconnecté et que g voulu y retourner : meme probleme et mon histoire de RegSeeker ne fait plus son effet...
sinon comment faire pr recuperer les logiciels telecharger sur l'autre PC comme tu le proposes ? a+
je suis sous win98SE, j'ose pas supprimer le dossier TEMP; mais les cookies et Temporary internet file, si. g passé docteurwatson : rien de mieux. RegSeeker a mis en rouge des ActiveX que g supprimé. et g redemarrer le pc en decochant restoration system. G pu repartir sur le net Mais qd g deconnecté et que g voulu y retourner : meme probleme et mon histoire de RegSeeker ne fait plus son effet...
sinon comment faire pr recuperer les logiciels telecharger sur l'autre PC comme tu le proposes ? a+