Arret du systhème
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete d'occasion un serveur fujitsu ,le vendeur m'a mis xp pour que je m'en serve comme pc de bureau .le gros probleme c'est que tres souvent l'ecran devient bleu avec ce message en anglais que j'ai traduit avec google "mauvais fonctionnement du materiel appeler votre vendeur de materiel de soutien" "le système a arrêté" exemple à l'instant apres mon mot de passe encliquant connection le message ,il faut eteindre avec le bouton et apres cela repart .j'ai passer quatre anti virus en premier kapersky qui a trouver un cheval de troie dans adobe j'ai supprimer adobe que j'ai retelecharge , secuser ,antivir et maintenant avast ils ne trouvent rien.j'ai telecharger HD Tune pour verifier le disque dur je ne sais pas formater que puis je faire merci d'avance
j'ai achete d'occasion un serveur fujitsu ,le vendeur m'a mis xp pour que je m'en serve comme pc de bureau .le gros probleme c'est que tres souvent l'ecran devient bleu avec ce message en anglais que j'ai traduit avec google "mauvais fonctionnement du materiel appeler votre vendeur de materiel de soutien" "le système a arrêté" exemple à l'instant apres mon mot de passe encliquant connection le message ,il faut eteindre avec le bouton et apres cela repart .j'ai passer quatre anti virus en premier kapersky qui a trouver un cheval de troie dans adobe j'ai supprimer adobe que j'ai retelecharge , secuser ,antivir et maintenant avast ils ne trouvent rien.j'ai telecharger HD Tune pour verifier le disque dur je ne sais pas formater que puis je faire merci d'avance
A voir également:
- Arret du systhème
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
4 réponses
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
swatclem c'est gentil de me repondre mais je ne sais pa qu'elle touche appuyer pour formater j'ai dejà essayer de mettre le cd xp pardessus mais au bout de trois ou quatre minutes ecran bleu et un autre message"Le programme d'installation n'a d'etecter aucun lecteur de disque dur...ect "ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabriquant...qu'en penses tu?
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
C'est, d'après moi, soit un matériel qui est entrain de claquer, RAM ou DD (je pense) soit l'installation de windows XP qui a foiré
C'est, d'après moi, soit un matériel qui est entrain de claquer, RAM ou DD (je pense) soit l'installation de windows XP qui a foiré
merci de me repondre et surtout me dire se que tu en pense car je ne suis pas fortiche j'ai essayer de remettre un cd xp par dessus mais au bout d'un moment ecran bleu et un nouveau message"le programme d'installation n'a detecte aucun lecteur de disque dur installer sur votre ordinateur assurez vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connecter correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations materielle liees aux disque sont correctes ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabriquant le programme d'installation ne peut continuer appuyer la touche f3" trop dur pour moi je rapelle que c'est un serveur et que le vendeur comprenant que je voulais un pc m'a mis xp voila tu sait tout