Mettre en réseau deux ordinateurs
mamzl_dream
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur ce forum puisque je suis face à un problème et ma patience commence à atteindre ses limites. Voilà, je possède un ordinateur de bureau Xp-Pro qui a une connexion à Internet Orange grâce à un modem Sagem 800. Depuis peu de temps, je possède un ordinateur portable Vista et j'aimerais créer un réseau entre les deux ordinateurs. J'ai donc acheter un cable et j'ai réussi à partager des dossiers et fichiers entre les deux ordinateurs. Cependant, la connexion internet en réseau ne fonction pas. Comment se fait-il alors que j'arrive à connecter mon ordinateur portable Vista en étant brancher directement sur le modem Sagem ?
Si quelqu'un est en mesure de me venir en aide, merci beaucoup !!
Je me permets de laisser un message sur ce forum puisque je suis face à un problème et ma patience commence à atteindre ses limites. Voilà, je possède un ordinateur de bureau Xp-Pro qui a une connexion à Internet Orange grâce à un modem Sagem 800. Depuis peu de temps, je possède un ordinateur portable Vista et j'aimerais créer un réseau entre les deux ordinateurs. J'ai donc acheter un cable et j'ai réussi à partager des dossiers et fichiers entre les deux ordinateurs. Cependant, la connexion internet en réseau ne fonction pas. Comment se fait-il alors que j'arrive à connecter mon ordinateur portable Vista en étant brancher directement sur le modem Sagem ?
Si quelqu'un est en mesure de me venir en aide, merci beaucoup !!
A voir également:
- Mettre en réseau deux ordinateurs
- Mettre deux ordinateurs en réseau - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Est-ce que tu as partagé ta connexion Internet ?
C'est indispensable s'il s'agit d'un modem directement relié à une machine.
C'est indispensable s'il s'agit d'un modem directement relié à une machine.