Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 12:02
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
25 juil. 2008 à 20:18
Bonjour. Il faut brancher ton câble antenne sur l'entrée de ton décodeur et un câble sur la sortie décodeur à l'entrée de ta TV. Ensuite tu fais une recherche automatique des chaînes avec ton décodeur et après tu pourras enregistrer ce que tu veux. @+.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 21:02
Salut, merci de me répondre, je suis en ADSL, j'ai remis un câble d'antenne, mais comme c'est une parabole, je n'ai pas pensé au décodeur, je vais le faire demain, d'autre part, je suis raccordée avec un cordon HDMI du lecteur à la TV, est-ce que je suis obligée de mettre les cordons (rouge blanc jaune)? Darty m'avait que non, mais je voudrai une confirmation vu les schémas du manuel.
Encore merci je peine depuis pas de temps. Bonne soirée, à +
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 juil. 2008 à 13:20
Bonjour. Si tu es connectée par HDMI il n'est pas nécessaire de brancher les cordons jaune, blanc, rouge. Le câble HDMI transporte la vidéo et l'audio, c'est suffisant. @+.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 12:02
Bonjour, pour pouvoir enregistrer les programmes Free sur le disque dur ou DVD de mon graveur/lecteur DVD Sony, il me faut un cordon (conseil de Darty) qui reliera les 2, je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est une peritele qui part de graveur Sony et entrée SVIDEO du boîtier HD de Free par une fiche ronde avec des broches.
Darty me dit que Free a dû le fournir, mais je ne l'ai pas! où le trouver?
Merci de me renseigner, il y a peut-être une autre solution de connexion?
A vous de plancher, merci bcp et très bonne journée ensoleillée.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:24
Bonsoir, merci de cette confirmation, je vais revisiter le bouquin encore une fois pour avancer. Bonne soirée, cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 11:36
Bonjour, je ne pouvais pas avoir le guide pour enregistrements automatiques parce que je suis sur parabole et pas de rateau terrestre pour la TNT.
Merci à vous tous et bonne journée ensoileillée
0