2TUP et "le recueil des besoins fonctionnels&
jean.sami
-
sfarida Messages postés 5 Statut Membre -
sfarida Messages postés 5 Statut Membre -
rebonjour
j'ai un problème avec cette étape de l'etude préliminaire de la méthode 2 TUP j'ai pas bien compris c'est quoi 'recueil des besoins fonctionnels' est ce que les fonctionnalités du système avant la réalisation de l'application (c'est comme l'etude de l'existant) ou les fontionnalités du système aprés la réalisation de l'application (c-a-d on conçoit le système aprés l'établissement de l'application)
c'est vraiment important pour moi,,,, pouvez vous m'aider ??
j'ai un problème avec cette étape de l'etude préliminaire de la méthode 2 TUP j'ai pas bien compris c'est quoi 'recueil des besoins fonctionnels' est ce que les fonctionnalités du système avant la réalisation de l'application (c'est comme l'etude de l'existant) ou les fontionnalités du système aprés la réalisation de l'application (c-a-d on conçoit le système aprés l'établissement de l'application)
c'est vraiment important pour moi,,,, pouvez vous m'aider ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- 2TUP et "le recueil des besoins fonctionnels&
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Outlook
- Problème fonctionnel sur le copieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
- Panne du copieur ricoh 1022 ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de partager un dossier (Windows 7) - Forum Windows