Problème de copie photocopieur ricoh

Résolu/Fermé
Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 14 déc. 2011 à 13:49
nogard dragon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:33
Bonjour, je viens de récupérer un vieux photocopieur ricoh, il fonctionnait très bien mais il y avait de grosses traces noires qui apparaissaient en travers de la copie. J'ai donc démonté les miroirs afin de les nettoyer, car en effet ils étaient recouverts d'une grosse couche de poussière. Après remontage je teste et là plus de traces noires, par contre nouveau problème, la copie est décalée, je ne sais pas trop comment expliquer, c'est comme si l'impression était dédoublé avec 5 millimètres de décalage vers le bas, un peu comme un filigrane de la copie en question avec un décalage. Si quelqu'un pouvait me dire de quoi cela provient, ou du moins me donner une piste.

Merci d'avance.
Cordialement.



3 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
3 janv. 2012 à 09:29
C'est assez complexe . Faut aller faire les réglages dans le code technique .
Appuyer sur la touche jaune , puis taper 107 puis touche rouge > appuyer sur rouge 3.4 secondes > nv ecran s'affiche > choisir mode copy >
vous devez trouver un sous menu avec les réglages .
Bav
1