Paris Envies, le guide de vos sorties à Paris
hannahs5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Étudiant en école d'ingénieur, je viens de créer un site Internet www.parisenvies.com qui référence les bars et restaurants de la capitale !! C'est parti d'un projet tout bête que je devais faire en classe et finalement je l'ai mis en ligne!
alors je fais appel à vous pour m'aider à le compléter... jen ai vraiment besoin si je veux continuer dans cette activité !
sinon pouvez vs me dire ce que vous en pensez? Des idées? Des critiques? Des recommandations? Je suis prenante !
Étudiant en école d'ingénieur, je viens de créer un site Internet www.parisenvies.com qui référence les bars et restaurants de la capitale !! C'est parti d'un projet tout bête que je devais faire en classe et finalement je l'ai mis en ligne!
alors je fais appel à vous pour m'aider à le compléter... jen ai vraiment besoin si je veux continuer dans cette activité !
sinon pouvez vs me dire ce que vous en pensez? Des idées? Des critiques? Des recommandations? Je suis prenante !
A voir également:
- Paris Envies, le guide de vos sorties à Paris
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms bus paris - Guide
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
2 réponses
bravo, site bien réalisé. dommage qu'une partie soit en anglais mais il est bon! si j'habitais paris je l'aurai mis en favoris ^^ bon courage pour la suite de ton projet!
J'ai regardé en gros vite vite mais ça semble pas mal. Bon, j'habite pas la France du tout mais l'idée est bien sympa et ça va surement rendre service à des gens. Continue à le développer et à l'améliorer et ça pourrait devenir une bonne référence (même pour les touristes qui viendraient faire un voyage dans ce coin là ^^).