Information

kidigreen Messages postés 2 Statut Membre -  
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un disque dur qui fait un bruit anormal est le pc redemarre auto

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sa sent la fin de vie du disque dur

pense a sauvegarder tes données au plus vite, et le mieux est de racheter un disque dur
1
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Si ton disque fait du bruit t'as interet a en faire un backup vite fait avec un disque dur neuf.. car ca veut dire qu'il va lacher...
0
arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

slt quel genre de bruit clac clac ou bruit de dauphin
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ou pouic pouic ? ou tut tut ?

:DDD

Pardon, fin de journée ;-)
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol en effet, en général quel que soit le bruit c pas bon pour le disque^^
0
gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre 4

Salut,
j'ai eu sa aussi avec un ancien disque dur il devait avoir 8 ans a peu près et un jour il a fait clac clac chaque fois que je l'explorait a l'ouverture d'un répertoire et il plantait parfois mais le pc ne redemarait pas le hdd s'éteignait et j'avait un ecran bleu puis une semaine après il a rendu l'âme donc fait vite un back up de tes données comme l'a dit gouby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
sinon regarde la marque de ton dd et va sur le site du constructeur il peut éventuellement fournir un soft de reparation pour to dd

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0

Réparé un DD avec un soft, surtout pour ce genre de probleme c'est plsu compliqué que d'en racheter un pour faire un Backup, en plus les nouveaux DD sont tout de meme vachement plsu interressant que le vieux qu'il doit posséder!
0

--
c est certain si on as des pesetas ......il y a tt ls prix en meme tps

https://www.ldlc.com

0

Ca depend mais honetement ca m'est aussi arrivé et heureusement que j'avais racheter un DD et transferer mes info dessu car en branchant le vieux en esclave il n'a durée que 3 jours de plus. Et des DD j'en ai cramé plus d'un tu peut me croire.
0

kidigreen, si tu es là ^^

pourrait tu aussi voir dans l'observateur d'evenements voir tes erreurs critique, car en attendant d'acheter un disque dur, tu peux essayer de le réparer, comme le suggere arkoron, ou commencer par faire une analyse et reparation des clusters endommagée

bref, retiens nous au courant

mais de toute maniere, l'issue fatale sera la même dans tout les cas, changer le disque dur
0

--
quel la marque et le model de ton dd ?

0