Modem Urgent svp

Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre -  
Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur portable recement, mais je suis pas chez moi actuelement, donc j'aimerai savoir pour quand je rentre, si je peux avoir le wifi juste en changeant de Modem ? je suis sur télé2, mais je peux pas commandé de télé 2 box car mes grand parents ne sont pas daccord,
donc voici le modem que je pense prendre ...

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Modem-Routeur-sans-fil/Modem-Routeur-sans-fil/LINKSYS/378420-WAG200G-Modem-routeur-ADSL-sans-fil-G.htm

Merci bcp, c'est juste une confirmation pour savoir si je peux faire ca, l'ordi est a mon grd pére ( le fixe ) donc il me faut le convaincre, donc je montreré vos reponses pour lui prouvé que changé le modem n'entraine rien de contraignant, pas de coupure prolongé pour le changé,

Voila je compte sur vous ;)

7 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

le modem sera compatible mais attention le téléphonie illimité souscrite avec télé2 dans le forfait internet ( si c'est le cas :) ) ne sera pas compatible avec un modem autre que la télé2box
0
Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre 2

C'est a dire ?
0

Tu me fais peur la ^^
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ben malheureusement la téléphonie illimité proposé avec les forfait internet chez orange free télé2 etc ne marche que avec leur modem propiétaire qui permettent de brancher un téléphone en VoIP et si tu achete un modem routeur wifi autre l'internet marchera sans souci mais plus le téléphone

alors si il n'y a pas de téléphone brancher sur la télé2 box actuel tu peux acheter un modem routeur

par contre si tu as un téléphone qui est branché sur le modem télé2 box actuel pour les appels illimité ca ne sera plus compatible avec le téléphone illimité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai pas la télé2 box, enfet jai un modem speedtouch fournis, mais jai le telephone non groupé ac le forfait, donc c'est bon tu penses ? ( merci de ton aide )
0

si tu as un speedtouch , je ne pense pas que tu es le téléphone illimité , en faite tu as juste le télphone sur la ligne téléphonique classique ça n'est pas de quoi je parle

le téléphone illimité devrait est brancher sur le modem speedtouch et je ne pense pas que ce soit le cas :p

sinon le modem que tu nous as monter est un modem routeur wifi donc tout a fait ce qu'il te faut pour mettre en wifi normes g et b le plus classiques ,

attention c'est un peu plus compliqué un modem routeur que le modem speedtouch mais si tu as tout des pass et identifiant de connection tu devrais y arriver :p
0

Merci beaucoup ^^

oui tu as raison ce n'est pas le cas, j'ai une ligne téléphonique classique, et pour les pass j'espére que mon grand pére a tout gardé ;)
0