Jouer a age of conan config

arcom38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikou9729 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter age of conan je l'installe puis ensuite il me dise que ma carte graphique est instable avec le jeu et elle est perime ... j'esseye de jouer ...RIEN TOU NOIR LES BOULES ...uis je me suis dit :"je peut peut etre m'acheter une care graphique ou autre mais le bug je ne connas rien en informatique " donc je vien vous demander conseil merci.

ma config :

Windows Vista
processeur: Intel(R)Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.80GHz
memoires: 2046mo memoires vives
carte video: NVIDIA GeForce 7500 LE
A voir également:

2 réponses

Sinside Messages postés 8 Statut Membre 1

alors, si tu lis les données au dos de la boite de jeu, il est indiqué que, pour les configurations minimum il faut :

soit windows xp / vista
3ghz , pentium 4, ce que tu n'as a priori pas
1 go de rame et 32 go d'espace disque dur

Shader Model 2.0
et carte nVidia Geforce 6600 128 Mo

pour la nvidia tu dois en avoir une assez bonne je pense :p

mais ton processeur est pas assez puissant, mais si ils disent que c'est ta carte le problème, mets tes pilotes à jour et met aussi direct X a jour, c'est surement sa la clé de ton problème^^
0
kikou9729 Messages postés 97 Statut Membre 5

bonjour avec 11mois de retard
pour jouer à aoc
il faut
un P4 3ghz ou un Amd 4800+ x2
2go de ram sous xp et 4go de ram sous vista et 3go pour seven
un Cg compatible Dx10 je te conseil les série 4800 de Ati car pour l'instend c'est ce qu'il se fait de mieux question prix et qualité

ps: t'auras plus de chance de jouer à partir d'une série 8000 de nvidea ou 3800 de ati
ta 7500LE c'est juste pour faire tourné des jeux aussi beau que wow ou mater des films
0