Cable reseau est debranché!!!
batigool15
Messages postés
398
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un prob avec mon pc , j'ai plus internet , alors que le modem foncionne bien et le signale service est allume , mais mes cartes reseau sont tjr deconnecté , j'ai deinstallé er reinstallé m cartes reseau mais tjr pariel , qq un peut me dire se que je doit , faire ?? es que je doit reinstallé club internet avec le CD d'installation ?!!!
merci d'avance
voila j'ai un prob avec mon pc , j'ai plus internet , alors que le modem foncionne bien et le signale service est allume , mais mes cartes reseau sont tjr deconnecté , j'ai deinstallé er reinstallé m cartes reseau mais tjr pariel , qq un peut me dire se que je doit , faire ?? es que je doit reinstallé club internet avec le CD d'installation ?!!!
merci d'avance
6 réponses
normalement se message s'affiche quand le cable reseau est debranché, donc verifie que tion cable est branché et si c'est le cas, test avec un autre cable, c'est peut etre ton cable reseau qui est naze, c'est pas frequent, mais sa peut arrivé
j'ai un modem ethernet avec club internet , je pense pas que c le cable car ça m'arrive de temps en temps , la derniere fois g 1 mois sans internet juska l'intervention de l'operateur par tel il mon reuiné avec 80 euro de tel , et ça fais 10 jours g eu le meme prob , mon oncle la reglé !! moi g des doutes que le modem n'arrive pas a detecté les carte reseau !!
je c pas se que je doit faire il me soule , vous pensé pas peut que je doit refaire l'installation de club internet , pour qu'il detecte les cartes reseau !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question