Certificat cisco

Fermé
lokange - 25 juil. 2008 à 10:55
 Certification CISCO à distance - 8 oct. 2009 à 19:39
Bonjour,
Je suis un étudiant, et je vis en Belgique.
J'aimerai avoir le certificat cisco.En fait c'est le réseau qui m'intéresse le plus.
Pouvez vous svp m'indiquer les certificats cisco qui correspondent aux réseaux.
Et aussi comment je pourais me procurer les cours.
Merci d'avance

6 réponses

ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 51
25 juil. 2008 à 10:58
Salut, moi j'ai l'occasion de commencé les certifs cisco au licée, et tous se passé sur leur site. On validé des étapes et une fois toutes validé CISCO nous délivré le certificat.
Mais cette formation coutait assez cher d'après notre prof
0
Merci portes reponses.
Peux tu me dire à combien cela peut revenir et peut on acheter des bouquin à combien,
Merci
0
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24 > lokange
25 juil. 2008 à 11:36
le mieux est que tu trouves une formation en réseaux avec un rythme d'laternace entreprise + formation

là ton centre de formation peut te payer ta certif cisco comme ce fu mon ca

j'étais au cti formation à lyon
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 51
25 juil. 2008 à 11:12
Je me souvient plus du tous de quel montant il s'agissait, sa remonte à 5 ans et en plus sa devai surement etre un tarif pour l'éducation. Mais je pense qu'il faut au moin compté 1500€ pour une formation CISCO. T'as pas trouvé des centre de formation agrée cisco ?
0
justement j'en cherche et aussi sur les bouquin.
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 51
25 juil. 2008 à 11:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide mais je suis desolé à vous que mes question ne sont pas répondu.
Je viens de me rendre compte que les cours coutent super cher.
Alors je vais optépour des bouquin mais je ne sais comment les avoir si quelqu'un a des infos.
Elles sont les bien venues
Merci d'avance
0
slt
vous pouvez trouver des livres ccna a la fnac ou dans les grandes librairie c'est tjrs sur commandes qui dure 10 jours d'attente le moins chére (ccna 640-821) coute 45Euros bn chance
0
Certification CISCO à distance
8 oct. 2009 à 19:39
Bonjour,

Depuis peu vous pouvez suivre une certification CISCO à distance (netlab!), dispensée par un Cisco Academy Instructor sur http://www.formationadistance.net
0