Recuperer mot de passe cisco distant
Fermé
eomm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eomm Messages postés 3 Statut Membre -
eomm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur cisco éloigné su lequel j'accède par telent mais dont j'ai oublié le mot de passe.
quelqu'un aurait une idée qui me permet d'y accéder sans que j'aurai à me déplacer.
merci d'avance
J'ai un routeur cisco éloigné su lequel j'accède par telent mais dont j'ai oublié le mot de passe.
quelqu'un aurait une idée qui me permet d'y accéder sans que j'aurai à me déplacer.
merci d'avance
A voir également:
- Recuperer mot de passe cisco distant
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut, non, la seule manière est d'accéder physiquement au routeur afin d'appuyer sur la touche "Reset" qui va recharger les paramètres d'usine. Et effacer donc le mot de passe (ou remettre celui par défaut)
merci Goox,
c'est exactement ce que je voudrais éviter si possible. sinon, une fois sur place ,casser le mot de passe il ya pas plus facile.
au secour !!!
merci encore
c'est exactement ce que je voudrais éviter si possible. sinon, une fois sur place ,casser le mot de passe il ya pas plus facile.
au secour !!!
merci encore
Je t'ai fourni cette option là, car sur CCM, comme mentionné dans la charte nous n'expliquons pas comme casser les mots de passe, car des personnes mal intentionnées pourraient utiliser nos méthodes à des fins de piratage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question