Problème bizzares Acer Aspire 5101 Awlmi

Résolu
romain25300 Messages postés 4 Statut Membre -  
 j'en peux plus -
Bonjour,
ma copine à un Acer Aspire 5101 Awlmi, je pense qu'elle va le vendre. Mais pour le moment il y a des problèmes bizarres, d'abord son ordi s'éteind lorsque je met un cd pour le testé la mémoire par exemple ou réappliqué le ghost, au boute d'un moment il s'éteind comme s'il surchauffais, sinon par fois la souris et le clavier ce bloque lorsqu'elle est sur xp
Si quelqu'un a déjà eu ses sampome qu'il me dise.
Merci beaucoup par avance
A voir également:

4 réponses

romain25300 Messages postés 4 Statut Membre 2

Donc le problème de blocage ne vient pas de la carte mère mais de l'acpi de la batterie de windows si vous le désactivé dans le gestionnaire de préiphérique plus de problème de blocage
2
seb00713 Messages postés 51 Statut Membre 1

bonjour, jai eu le meme pb acer s'est finit trop de problèmes avec meme pa 2 ans lecteur disque mort j'ai l'impression que le DD suit pour ce qui du pb avec la souri et clavier tu as bien verifié la touche FN F6 pour le deblocage sinon il parait que s' est la carte mère
0
j'en peux plus

bonjour chers amis, pourriez-vs m'aider s'il vous plaît? j'ai acheté un acer aspire 5101 AWLMi il ya juste 9 mois mais en ce moment il me cause vraiment de gros ennuis, je vs jure! j'arrive plus à ouvrir msn messenger, la web cam ne s'ouvre plus, j'arrive plus à connecter mon imprimante multifonction, en bref, rien ne marche comme avant,quoi!les 2 premiers mois ca marchait vraiment bien mais maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux le jeter if I don't get any help
S'il vous plaît aidez-moi! What can I do pliz? THx A LOT

carinejaket arobaz y-a-h-o-o point f-r
1
romain25300 Messages postés 4 Statut Membre 2

Rebonjour, je réup, pourl a surchauffe j'ai trouvé la cause du problème. C'était du à beaucoup de poussière qui empechait d'évacuer la chaleur. Cependant la souris et le clavier ce bloque de temps en temps de manière aléatoire.
Si quelqu'un à déjà résolu ce problème merci d'avance
0
bruno

bjr une amie a eu le même probleme malheusement son acer 5101 c'est bloqué le réparateur a dit que c'etait la carte mère qui etait morte et qu'il y en avait pou 500 euros pour la changer je n"ai pas de solution mais avant qu'il se bloque voyer avec un reparateur et temps qu'il marche recuperer vos donnés sur le disque dur a+ bruno
0