Alimentation PC?
Résolu
Aurélien49
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Aurélien49 Messages postés 64 Statut Membre -
Aurélien49 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite changer l'alimentation de mon PC (350 watts 220 V).
Je suis en train de refaire une fraicheur à mon pc, un SCALEO P Siemens de bureau, AMD Sempron 3000+, 512 MO de RAm, avec carte graphique GeForce 6200, acheté dans la grande distribution il y a 3 ans, il m'est impossible aujourd'hui de faire du jeux vidéo dernier cri.
Le matériel que j'ai acheté:
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400
-carte mère ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) - ATX
-RAM 2,5 Go
-carte graphique ATI Radeon HD 4870 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
-Ecran plat 22 pouces
Le problème qu'il me reste, sur la boite de la carte graphique, il est mentionné comme nécessaire: une alimentation de 500 watts ou plus, avec deux PCI Express (6 pin) de 75 chacun. Or aujourd'hui l'alimentation dont je dispose ne fait que 350 watts.
Je voudrai connaître la référence d'une alimentation compatible avec ma config, sachant que mon budget est max 250 euros.
Merci des vos réponses.
Je suis en train de refaire une fraicheur à mon pc, un SCALEO P Siemens de bureau, AMD Sempron 3000+, 512 MO de RAm, avec carte graphique GeForce 6200, acheté dans la grande distribution il y a 3 ans, il m'est impossible aujourd'hui de faire du jeux vidéo dernier cri.
Le matériel que j'ai acheté:
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400
-carte mère ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) - ATX
-RAM 2,5 Go
-carte graphique ATI Radeon HD 4870 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
-Ecran plat 22 pouces
Le problème qu'il me reste, sur la boite de la carte graphique, il est mentionné comme nécessaire: une alimentation de 500 watts ou plus, avec deux PCI Express (6 pin) de 75 chacun. Or aujourd'hui l'alimentation dont je dispose ne fait que 350 watts.
Je voudrai connaître la référence d'une alimentation compatible avec ma config, sachant que mon budget est max 250 euros.
Merci des vos réponses.
A voir également:
- Alimentation PC?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
celle serais pas mal
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/380594-Alimentation-Corsair-HX-620-Watts-Modulaire.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/380594-Alimentation-Corsair-HX-620-Watts-Modulaire.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnelement je viens dacheter une Corsair 650W qui est parfaite et qui sera compatible avec ton materiel
mais vu le budget tu peux taper plus haut ( et le modulable est mieux )
mais vu le budget tu peux taper plus haut ( et le modulable est mieux )
Sachant qu'une Crossfire de Hd4870 consomme moins de 500W, pour une seule carte une Corsair Hx 520W est suffisant.