PB d overclocking

pbwongoum Messages postés 10 Statut Membre -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir ce que je doit faire pour augmenter la frequence de ma carte mere et/ou de mon processeur.
j ai une tour Mercury
carte mere Mercury avec processeur VIA Samuel 2 de 800 Mhz
FSB 133 Mhz
521+256 MB de RAM.
j ai eu a essaye dans le SETUP du BIOS mais je n ai pas trouver d option s y referent.
S.V.P J ai besoin de votre aide.merci

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour si tu peux le faire une augmentation de 10% mais attention a la chauffe
0
pbwongoum

merci.mais comment faire pou y parvenir car moi je ne saia pas
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > pbwongoum

dans le bios avancé,jumper free, overclock manual, entréé overclock 10%, F 10 enregistrer
0
pbwongoum > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais peux tu etre plus explicite? moi je ne saisie pas correctement ce que tu veux dire par `` bios avancé,jumper free, overclock manual,`` parceque moi personnellement je n ai pas vu cette opion si cela en est une.mais tu dois savoir que je suis a mom 1er overclocking sur un VIA samuel2. merci
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu redémarre ton ordi tu fais F8 ou F5 la page du bios s'ouvre et tu suis mes instructions maintenant dans le bios si tu ne tu n'est pas capable n'y va pas danger
0