Probléme alice box (jeu en reseau )

Unk2706 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Unk2706 -
Bonjour, je vous explique mon probléme je joue souvent en reseau '(call of duty 4 ) j'ai alice comme FAI ( qui dit alice dit prb)
j'ai du 512k , j'ai un bon pc pa de soucis de ce coté la , cela fait environ 3moi que j'ai des montée de ping insupportable surtout lors des match en reseau que je ne peut plus effectuer :) je me connecte un serveur pendant 5minute 88 de ping voir 98 est paf 120 puis 350 puis 500 de ping je ne sais pas dou ca vient ca membéte vraiment ! (jai changer de cable ethernet , rebooter plein de foi la box mais rien ni fait ) alor voila merci davoir lu jatten vos reponse PS: cela marrive sur tous les jeux .

3 réponses

the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

moi c'est pareil avec ma connecton alive sauf ce soir ou c'etait potable mais sinon je lag comme un taré ! ceci vien de notre bande passante ! tu es connecter avec quoi cable ou wifi ? moi a wifi et mon ping est de 28 a 115 ! et sur certain serveur 600... donc j'aimerai savoir comment ameliorer ça a partir d'un tuto pas trop compliquer , enfin un tuto ou faut pas trop faire des modif. importante ! ceci dit parfois mon ping baisse quand je fait un coup de CCleaner ou regcleaner
0
Unk2706

yop , ca fait plaisir de pas etre le seul a avoir ca moi je suis connecter en ethernet j'ai tout essayer defragmention + easy cleaner rien ni fait
aurait tu xfire ou msn pour quon puisse parlez librement ? :)
sinon a tous ce qui est aurait uen solution hésitez pas svp !
0
Unk2706

PFF ya personne sur ce FORUM ou koi ? jgo clubic thuss
0