Tout est bien installé mais mon imprimant fai
Résolu
pouilleux22
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pouilleux22 Messages postés 11 Statut Membre -
pouilleux22 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une epson stylus dx 7450 et après avoir installé les pilotes avec le cd, elle ne fonctionne pas.Windows XP
les ports usb sont bons (essai sur un port d'appareil photo)
le cable usb est neuf
en mode photocopie l'imprimante fonctionne
j'ai tous les menus de l'imprimante qui s'affichent
un message à l'allumage de l'ordi me dit qu'un nouvel appareil est installé main ne fonctionne pas
j'ai aussi essayé en mettant les pilotes pris sur epson.
je ne voit plus quoi faire
Si une bonne âme avait une solution cela serait super
Merci à vous
J'ai installé une epson stylus dx 7450 et après avoir installé les pilotes avec le cd, elle ne fonctionne pas.Windows XP
les ports usb sont bons (essai sur un port d'appareil photo)
le cable usb est neuf
en mode photocopie l'imprimante fonctionne
j'ai tous les menus de l'imprimante qui s'affichent
un message à l'allumage de l'ordi me dit qu'un nouvel appareil est installé main ne fonctionne pas
j'ai aussi essayé en mettant les pilotes pris sur epson.
je ne voit plus quoi faire
Si une bonne âme avait une solution cela serait super
Merci à vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Tout est bien installé mais mon imprimant fai
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Installer calculatrice sur mon portable gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Pourquoi des jeux s'installe tout seul sur mon téléphone - Forum Mobile
- Mon imprimante hp imprime mais ne scanne plus ✓ - Forum Imprimante
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut. Déjà : débranche tes périphériques epson , désinstalle tous les logiciels en rapport avec ça , ( epson ) ou autre programmes qu'ils mettent souvent avec.
Puis télécharge sur le site d'epson pilote 6.50 : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czvYMyYhhZvmUGQyjCFfqzD&tc=6
tu éteins ton pc ; tu installe les pilotes , et la tu rebranches ton imprimante et tu l'allumes pour voir.
Puis télécharge sur le site d'epson pilote 6.50 : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czvYMyYhhZvmUGQyjCFfqzD&tc=6
tu éteins ton pc ; tu installe les pilotes , et la tu rebranches ton imprimante et tu l'allumes pour voir.