Apps qui s'installent toutes seules
Fermé
Maxime87000
CrazyGeekMan
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2017
CrazyGeekMan
- Messages postés
- 869
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2021
A voir également:
- Applications qui s'installent toutes seules android
- Des applications s'installent toutes seules sur mon portable - Meilleures réponses
- Jeux qui s'installent tout seul - Meilleures réponses
- Apps qui s'installent toutes seules - Forum - Mobile
- Applications malveillantes qui s'installent toute seules - Forum - Android
- Application qui s'installe toute seul - Forum - Antivirus
- Application qui se ferme toute seule android - Forum - LG
- Application qui s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité
13 réponses
lauda2007
10 mars 2017 à 22:43
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2019
10 mars 2017 à 22:43
Bonjour,
J'arrive peut-être trop tard pour certain, mais pas pour d'autre :
J'ai eu le même problème avec des "org.rain.ball.update a cessé de fonctionner" et les mêmes application -MusicPro, AliExpress, ymm, ssClenaer, etc... qui s'installent toute seule.
J'ai réussi tant bien que mal à installer un antivirus "Kapersky" en désactivant le wifi sur le smartphone, puis en le réactivant.
J'ai fais une analyse rapide, j'ai réussi à enlever quelques spywares ou malwares.
Puis j'ai envoyé une analyse complète, en bloquant les "menaces" lors de l'analyse, et aujourd'hui j'ai le téléphone qui fonctionne très bien.
Par contre je ne sais pas comment j'ai pu avoir ces m... j'avais installé 3 applications dont 2 jeux.
Bonne chance à tous ceux qui ont acheté le K30-W !
J'arrive peut-être trop tard pour certain, mais pas pour d'autre :
J'ai eu le même problème avec des "org.rain.ball.update a cessé de fonctionner" et les mêmes application -MusicPro, AliExpress, ymm, ssClenaer, etc... qui s'installent toute seule.
J'ai réussi tant bien que mal à installer un antivirus "Kapersky" en désactivant le wifi sur le smartphone, puis en le réactivant.
J'ai fais une analyse rapide, j'ai réussi à enlever quelques spywares ou malwares.
Puis j'ai envoyé une analyse complète, en bloquant les "menaces" lors de l'analyse, et aujourd'hui j'ai le téléphone qui fonctionne très bien.
Par contre je ne sais pas comment j'ai pu avoir ces m... j'avais installé 3 applications dont 2 jeux.
Bonne chance à tous ceux qui ont acheté le K30-W !