Apps qui s'installent toutes seules
Fermé
Maxime87000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
Modifié par Maxime87000 le 24/02/2017 à 13:28
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 mai 2017 à 18:36
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 mai 2017 à 18:36
A voir également:
- Jeux qui s'installe tout seul android
- Mon telephone installe des applications tout seul - Meilleures réponses
- Des applications s'installent toutes seules sur mon portable - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Applications qui s'installent toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
13 réponses
lauda2007
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
14
10 mars 2017 à 22:43
10 mars 2017 à 22:43
Bonjour,
J'arrive peut-être trop tard pour certain, mais pas pour d'autre :
J'ai eu le même problème avec des "org.rain.ball.update a cessé de fonctionner" et les mêmes application -MusicPro, AliExpress, ymm, ssClenaer, etc... qui s'installent toute seule.
J'ai réussi tant bien que mal à installer un antivirus "Kapersky" en désactivant le wifi sur le smartphone, puis en le réactivant.
J'ai fais une analyse rapide, j'ai réussi à enlever quelques spywares ou malwares.
Puis j'ai envoyé une analyse complète, en bloquant les "menaces" lors de l'analyse, et aujourd'hui j'ai le téléphone qui fonctionne très bien.
Par contre je ne sais pas comment j'ai pu avoir ces m... j'avais installé 3 applications dont 2 jeux.
Bonne chance à tous ceux qui ont acheté le K30-W !
J'arrive peut-être trop tard pour certain, mais pas pour d'autre :
J'ai eu le même problème avec des "org.rain.ball.update a cessé de fonctionner" et les mêmes application -MusicPro, AliExpress, ymm, ssClenaer, etc... qui s'installent toute seule.
J'ai réussi tant bien que mal à installer un antivirus "Kapersky" en désactivant le wifi sur le smartphone, puis en le réactivant.
J'ai fais une analyse rapide, j'ai réussi à enlever quelques spywares ou malwares.
Puis j'ai envoyé une analyse complète, en bloquant les "menaces" lors de l'analyse, et aujourd'hui j'ai le téléphone qui fonctionne très bien.
Par contre je ne sais pas comment j'ai pu avoir ces m... j'avais installé 3 applications dont 2 jeux.
Bonne chance à tous ceux qui ont acheté le K30-W !