A voir également:
- Messagerie en reseau sans connection internet
- Gps sans internet - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection messagerie - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
4 réponses
salut,
Il faut utiliser un serveur de messagerie.
Si tu es sous Windows, tu as Exchange par exemple ou Sendmail sous Linux.
Il faut utiliser un serveur de messagerie.
Si tu es sous Windows, tu as Exchange par exemple ou Sendmail sous Linux.
merci tito pour l' instruction apportée mais s'il vous plait j'aimerais de plus ample information .
mon souhait est de realiser une messagerie interne a un reseau d'entreprise non connecté a internet donc faire une sorte de messagerie a l'interieur de mon reseau et apres avoir monter le reseau de 14 postes je voudrais y introduire la messagerie
comment donc proceder avec vos instructions dans les details s'il vous plait
mon systeme d'exploitation est windows xp pour le serveur et win 98 pour les postes hotes
merci de m'ecrire a nouveau .
mon souhait est de realiser une messagerie interne a un reseau d'entreprise non connecté a internet donc faire une sorte de messagerie a l'interieur de mon reseau et apres avoir monter le reseau de 14 postes je voudrais y introduire la messagerie
comment donc proceder avec vos instructions dans les details s'il vous plait
mon systeme d'exploitation est windows xp pour le serveur et win 98 pour les postes hotes
merci de m'ecrire a nouveau .
Egalement interressé mais uniquement en 2 postes sous WIN XP PRO, réseau local avec connection Internet et OUTLOOK pour la partie vers INTERNET mais pas trouvé pour le local.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
avant d'installer un réseau, il te faut des caractéristiques genre, les applications supportés, la vitesse de trasmission souhaitée, les protocoles, la topologie......
tu peux pas faire un réseau comme ça d'un seul coup^.
tu peux pas faire un réseau comme ça d'un seul coup^.
Désolé mais si tu peux...
Iil suffit de savoir dessiner et de se prendre le temps de lire les livres tel que MICRO APPLICATION "les réseaux à domicile" très simple et il y a pratiquement tout ce qu'il faut savoir. Et on ne complique pas la vie avec les applications supportées, la vitesse et les protocoles...
Mais il faut prendre le temps de lire...
Comme tu dis " jamais trop tard pour apprendre"
Iil suffit de savoir dessiner et de se prendre le temps de lire les livres tel que MICRO APPLICATION "les réseaux à domicile" très simple et il y a pratiquement tout ce qu'il faut savoir. Et on ne complique pas la vie avec les applications supportées, la vitesse et les protocoles...
Mais il faut prendre le temps de lire...
Comme tu dis " jamais trop tard pour apprendre"
merci