IIS 6.0 et timeout CGI
seha
-
lolo -
lolo -
bonjour tous le monde
bon, j'ai un script avec php, qui demande un temps d'execution assai importemps (plus de 20minute), l'orsque je lance mon script, prés un certain tmp il m'affiche l'erreur suivante:
"L'application CGI spécifiée a dépassé le délai autorisé pour le traitement. Le serveur a supprimé le processus"
mon script, j' l'execute sur un serveur local doté de IIS 6.0.
comment je peut augmenté le temps d'execution.
bon, j'ai un script avec php, qui demande un temps d'execution assai importemps (plus de 20minute), l'orsque je lance mon script, prés un certain tmp il m'affiche l'erreur suivante:
"L'application CGI spécifiée a dépassé le délai autorisé pour le traitement. Le serveur a supprimé le processus"
mon script, j' l'execute sur un serveur local doté de IIS 6.0.
comment je peut augmenté le temps d'execution.
A voir également:
- IIS 6.0 et timeout CGI
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger mapinfo 6.0 gratuit - Forum Logiciels
- Tftp open timeout ✓ - Forum Réseau
- Osd timeout - Forum C
6 réponses
Bonjour,
Par défaut, le timeout d'exécution des scripts CGI est de 300 secondes. Pour le changer dans IIS 5 (Windows 2000) : Gestion de l'ordinateur - Services et applications - Services Internet (IIS) -Propriétés Sites Web - Onglet Répertoire de base - Bouton Configuration - Onglet Options du processus - Délai d'expiration du script CGI
Apparemment ce paramètrage n'est pas dispo dans IIS6 (Windows 2003), il faut passer par la metabase
Par défaut, le timeout d'exécution des scripts CGI est de 300 secondes. Pour le changer dans IIS 5 (Windows 2000) : Gestion de l'ordinateur - Services et applications - Services Internet (IIS) -Propriétés Sites Web - Onglet Répertoire de base - Bouton Configuration - Onglet Options du processus - Délai d'expiration du script CGI
Apparemment ce paramètrage n'est pas dispo dans IIS6 (Windows 2003), il faut passer par la metabase
Bonjour,
Il faut pour cela télécharger le kit de ressources Microsoft pour IIS 6.0
A ce jour il peut être télécharger ici.
Après installation, lancer l'explorateur de métabase (IIS Metabase Explorer) et modifier, dans la section W3SVC, la ligne CGI Timout.
Il faut pour cela télécharger le kit de ressources Microsoft pour IIS 6.0
A ce jour il peut être télécharger ici.
Après installation, lancer l'explorateur de métabase (IIS Metabase Explorer) et modifier, dans la section W3SVC, la ligne CGI Timout.
Le lien pour le kit de ressources : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=56fc92ee-a71a-4c73-b628-ade629c89499&displaylang=en
Bonjour,
j'utilise IIS 5.1 de Microsoft et j'ai le même problème : Lorsque je lance un script cgi qui doit durer indéfiniment, je recois un message du service IIS "... Délai d'attente expiré ..." après seulement 5 min.
Le temps maximum autorisé serait-il de 5min ?!
Comment puis-je faire pour enlever cette option ?
Merci ...
j'utilise IIS 5.1 de Microsoft et j'ai le même problème : Lorsque je lance un script cgi qui doit durer indéfiniment, je recois un message du service IIS "... Délai d'attente expiré ..." après seulement 5 min.
Le temps maximum autorisé serait-il de 5min ?!
Comment puis-je faire pour enlever cette option ?
Merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai le problème moi aussi avec le cgi sous php et iis.
Mon serveur tourne sous windows serveur 2003.
qu'est ce qu'il faud que je change dans les metabase ???
merci
j'ai le problème moi aussi avec le cgi sous php et iis.
Mon serveur tourne sous windows serveur 2003.
qu'est ce qu'il faud que je change dans les metabase ???
merci
Impossible de mettre la main sur ce fameux onglet "Options du processus". A la place j'ai l'onglet "Options de l'application" dans lequel je peux modifier le délai d'exécution du script ASP, mais moi ce qui m'intéresse c'est le CGI...............
Comment faire ?
(Serveur Windows 2000 SP4 + IIS 5.0)
Merci d'avance.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Comment faire ?
Merci d'avance.