Au secours ma souris devient folle

e gore -  
 e gore -
bonjour,

Pour mon anniv j ai recu une souris optique avec fils ( c cool y a zéro entretien )
Mais voila qques fois, elle a des sauts d'humeur:
ca arrive qu elle se bloti en haut a gauche de mon écran.

j ai l'impression quelle se déconnecte ou que le laser envoie de mauvaises informations.

Avez vous une idée ?????

qques infos en + :

- c est une souris usb optique logitech " Pilot Wheel mouse optical "
- je suis sous windows xp et la souris a été reconnu sans problème
- la souris se balade sur un tapis coloré avec des fleurs comme motifs et il est matte. ( c est un tapis de cuisine )

Voila je voudrais savoir pourquoi ca fait ca ?

si c est normal ( un défaut des souris optiques ) , si c est parce que c est une souris bas de gamme et que le laser est de qualité moyenne !!!!!!

5 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai remarqué que si la souris passe sur une zone trop chauffée, elle s'affole. Je veux dire que bouger la souris sur la même zone réchauffe celle ci. Il faut changer de zone alors.

P'tet que c'est ca !-)))

Toco y se gausos !!!
1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

cela m'est deja arrivé dans le sens où sur mon tapis, il y a des couleurs différentes autant sombres que claires....

Le retour de du laser se fait peut etre mal et cela entraine, par je ne sais quel moyen le curseur en haut a gauche aussi (pour moi)

Si cela te le fait tout le temps ca devient grave, sinon si c'est parfois ou peu, ne t'en fait pas, essaie tout de même sur un tapis blanc ou sur un feuille blanche pour voir .

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Salut,
tu ne voudrais pas essayer de remplacer ton beau tapis de souris par une simple feuille de papier, blanche de préférence ?
Je crois que tu aurais moins de problèmes.
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
Louis

Bonjour a tous
De un logitech c'est du haut de gamme
De deux j'ai eu le même problème que toi mais avec une souris sans fil et j'ai passé spybot et ad adware tout est rentré dans l'ordre depuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e gore

je vous remercie tous, car en fait c était bien le tapis qui reflétait le laser, avec une feuille de papier c est nikel.

errare humanum est sed persevare diabolicum <- je sais plus de qui sait
0