Led scroll lock en remplacement de celle du
patricehoff59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gagarns -
gagarns -
bonjours je voudrais savoir si il y a une manip a faire pour substituer la led scoll lock sur le clavier avec celle d'activite du disque dur qui en est depourvu merci a tous de se casser la tete sur le sujet
A voir également:
- Led scroll lock en remplacement de celle du
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scroll lock ✓ - Forum Matériel & Système
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
http://www.gueux.net/tutos/edxbox.php
la c pr une xbox mais sa revien au même
ils disent ke c la pin 39 ( nommée "Drive Active/Slave Present" par seagate)
moi se ke je voudrai savoir c si on pe mettre une led pour savoir l'activité du seul maitre et une autre pour l'esclave
la c pr une xbox mais sa revien au même
ils disent ke c la pin 39 ( nommée "Drive Active/Slave Present" par seagate)
moi se ke je voudrai savoir c si on pe mettre une led pour savoir l'activité du seul maitre et une autre pour l'esclave
C'est vrai que ca pourrait le faire :
Moi ce que je sais c'est que cette led est gerer via une pin bien spécifique du disque dur 40 ou 42 je sais plus( j'ai mis ca pour ma xbox ) maitenant comment recup ca sur le clavier je n'en sais rien mais c trés interessant .
Ou de manière software , j'ai deja fait un prog delphi qui faisait un chenillard avec ces 3 led , il y'a peut etre moyen de gerer ca avec l'activité du disque dur ...
bonne chance
------------------------------
Gwen
Moi ce que je sais c'est que cette led est gerer via une pin bien spécifique du disque dur 40 ou 42 je sais plus( j'ai mis ca pour ma xbox ) maitenant comment recup ca sur le clavier je n'en sais rien mais c trés interessant .
Ou de manière software , j'ai deja fait un prog delphi qui faisait un chenillard avec ces 3 led , il y'a peut etre moyen de gerer ca avec l'activité du disque dur ...
bonne chance
------------------------------
Gwen