Mon samsung z650i ne recoit plus de sms

adlinou921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
auré78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon samsung z650i ne veu plus recevoir de sms!
il ne recoit plus rien
quelqu'un aurait il une idée d'ou vient le pb? et ce que je peux faire?
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Essaie d'en supprimer quelques uns.
0
adlinou921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c pas ca le pb, il y a encore plein de place...
0
auré78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai un gros problème avec mon z650i, j'ai absolument besoin de trouver quelqu'un qui en possède un car elle seule pourra me donner les informations nécessaires pour sauver tout ce qu'il contient, dont l'intégralité de mes contacts!
c'est assez urgent!
Merci de me répondre, je vous en serai très très très reconnaissante
0
adlinou921

salut!
benmoi jai un z650i si ca peu taider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auré78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu une adresse msn?
0

dsl je tenvoie celui là juste pr activer la réponse par mail car jai oublié de le faire dans le précédent
0

c'est étrange, je ne sais pas si tu recois mes messages lorque jy inscris mon adresse mail, pourtant si tu es toujours d'accord pour m'aider, il faut qu'on soi directement en contact!
je tente qqch, il te suffira denlever les espaces...
a u r 3 l i e _ 7 8 @ h o t m a i l . f r
Réponds moi stp
0