Problem d son samsungU900

Fermé
lyonnais - 22 juil. 2008 à 16:56
 ITHAQUE - 10 sept. 2008 à 15:10
Bonjour,
jai un problem d son sur mon tel samsung u900, le volume est a fond mai on entent a peine,quelqun a un code opour sa? merci d avance

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 juil. 2008 à 17:13
Il n'y a pas de code pour ca!! Dans tes profils de son est-ce que tu as bien une sonnerie qui est enregistrée (en ce qui concerne la sonnerie) Par contre si tu parlais du faite que tu n'entends pas assez fort les gens qui t'appelent cela peut venir de ton réseau, ou même du portable de l'appelant ou de son réseau...
0
Salut, j'ai souvent lu cette question et j'ai trouvé par hasard une réponse sur le site harware.com :

Procédure pour débrider le volume du son à vos risques et périls :

1) Taper *#0002*28346#
2) Un menu apparait, appuyer sur Back, un menu plus long apparait
3) Appuyer sur 3 > SPK Config Menu
4) Appuyer sur 4 > AV-QTune(MP3)
5) Appuyer sur 1 > SPK MP3 Vol.
6) Appuyer sur 6 pour changer le volume
7) Rentrer la valeur de 40 et appuyer sur OK : le volume sera à 4.0db (par défaut il est à -3db)

Bien sûr ne pas aller au delà de 6.0db si vous voulez conserver un haut parleur en bon état, de plus le son serait distordu.

8) Une fois que c'est fait, appuyer sur Cancel pour quitter le menu. Le volume sera désormais plus fort pour les sonneries et les MP3.

Infos trouvées sur un groupe Facebook dédié au U900 et traduites
Message édité par Iteza le 25-07-2008 à 20:30:05


Personnellement je ne m'y risque pas... mais si tu est plus audacieux que moi je compte sur toi pour me dire le résultat ! Bonne chance et bonne manip. A bientôt de te lire.
0