Orange ne me rembourse pas

pika05 - 22 juil. 2008 à 18:49
 ere - 25 avril 2010 à 17:51
bonjour je suis client chez orange et j ai un soucit avec eux;ils me doivent une facture de 238.85 euro d une facture qu ils m ont prelevée 2 fois et cela dure depuis le 14 juin 2008 a chaque fois ils me disent qu ils on faient le virement alors que je n ai toujours rien recut depuis le temps.la je l ai est appellé aujourd hui le 22 juillet 2008 et ils me disent que c etait partit le 03 jullet et que la banque avait accepter le virement alors j ai appeller ma banque pour me renseigner et ils m ont dit qu il n y avait eu aucun virement de la part de orange meme en attente et m ont dit que le virement serait sur le compte depuis longtemps si ils l avaient fait.orange medit que je l ai recu alors que je n ai toujours rien sur mon compte.alors si quelqu un peut me renseigner pour savoir comment faire pour recuperer mon argent qu ils me doivent ca serai super cool et tres sympa.merci d avance
A voir également:

2 réponses

salut ! j ai eu un souci similaire au tien j ai fait un courrier en recommandé avec AR a la direction d orange j ai eu le remboursement 20 jours apres
1
Bonjour

adresse toi à la dgccrf c est gratuit (direction géneral de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes.
ou a un juge de proximité c est gratuit .

ILs sont extrêmement efficasse.
0