Nvidia
Utilisateur anonyme
-
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe le dernie driver de nvidia ok j'ai redemare mon ordi et apres elle et bloké dan binvennue surto j'ai mi le cd de xp et j'ai fait repare elle et bolké
j'ai installe le dernie driver de nvidia ok j'ai redemare mon ordi et apres elle et bloké dan binvennue surto j'ai mi le cd de xp et j'ai fait repare elle et bolké
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
9 réponses
-
Salut, avant d'installer ton nouveau driver, a tu bien désinstaller l'ancien dans le panneau de configuration ? Il faut désinstaller l'ancien driver, redemmarer l'ordi et ensuite installer le nouveau !
-
redemarre ton pc avec les dernieères bonnes configurations connues (remettra état antérieur avant pilote)
pour cela au démarrage faire F8
ps : c'est du à la mise à jour de ta carte graf qui visiblement passe mal , ça arrive -
bonjour, avez vous dés installé l'ancien driver de la carte avant de installer le nouveau driver ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
sa veu dire que vous pouvez entrer en mode sans echec dans windows ou pas du tout ?
-
-
quand vous essayez de redemarrer le pc, vous avez laissé le cd windows xp dans le lecteur cd ou l'avez retiré ?