Télécomm. univ. Philips

saperlipopettesteph Messages postés 2 Statut Membre -  
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une TC universelle Philips achetée en 2000 ou 2001 pour laquelle je ne trouve pas la notice vu qu'il n'y a aucune réf. de modèle dessus. Mon pb est le suivant: ma TV (grundig) répond mais lorsque je veux entrer dans le menu (par ex pour modifier la clarté), mon téléviseur affiche: MENU > OK
Et là c'est la panne car je n'ai pas de touche 'OK' et j'ai beau essayer toutes les touches rien n'y fait: impossible d'accéder au menu. Qqn a-t-il une TC Philips sans touche 'OK'? Que faut-il faire?
Un grand merci d'avance
Steph

4 réponses

killerk9 Messages postés 221 Statut Membre 29

salut t'a essayé avec les boutons de ta télé (volumume+ volumume- et les autres)?
0
saperlipopettesteph Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse! Alors quand j'appuie sur shift et P+ simultanément, j'augmente la luminosité;
Quand j'appuie sur shift et P- simultanément, j'augmente les couleurs...
mais maintenant tout est saturé et je ne sais plus baisser la luminosité ou la couleur...
Shift et contrôle son ça ne donne rien...
0

bn moi je sais plus quoi te dire j'ai pas cette télé mais demande a un mec qui travail sur les télés (me rapelle plus du nom ^^") si il est gentils il te le dira sinon essaye avec une autre télécommande

EDIT: j'ai oublié de te dire d'aller voir sur le site de grunding pour voir si il ont la notice de ta télé (peut être que tu l'a je sais pas) ptetre qu'il explique comment on fait
0

j'ai oublié de te dire d'aller voir sur le site de grunding pour voir si il ont la notice de ta télé (peut être que tu l'a je sais pas) ptetre qu'il explique comment on fait
0