Probléme avec mon micro
Darkins
-
Darkins -
Darkins -
Salut a tous,
Voila j'ai un probléme avec mon micro. Oui depuis quelques jour j'ai installé un Line 6 toneport qui me sert pour enregistrer des guitares ou des voix sur mon ordi, Depuis ce jour mon micro pour Team speak ou skype ne marche plus. Enfin si le casque marche et par exemple je veut parler sur Ts et jecoute de la musique en même temps, ben les autre ententend la musique mais pas moi. en faite ils entendent les sons que j'ecoute ... enfin tous cela est un peu bizzar. Je ne sais pas si ca viens de mon micro ou de mon ordi !
Merci d'avance a ce qui peuve m'aider :p
Voila j'ai un probléme avec mon micro. Oui depuis quelques jour j'ai installé un Line 6 toneport qui me sert pour enregistrer des guitares ou des voix sur mon ordi, Depuis ce jour mon micro pour Team speak ou skype ne marche plus. Enfin si le casque marche et par exemple je veut parler sur Ts et jecoute de la musique en même temps, ben les autre ententend la musique mais pas moi. en faite ils entendent les sons que j'ecoute ... enfin tous cela est un peu bizzar. Je ne sais pas si ca viens de mon micro ou de mon ordi !
Merci d'avance a ce qui peuve m'aider :p
A voir également:
- Probléme avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
8 réponses
je peux peut-etre t'aider mais je n'ai pas trés bien compris ta question tu peux reformuler plus clairement stp
Oui, biensur.
En gros mon micro renvoie les sons que j'entends et ne renvois pas ce que je dit.
C'est mieu ?
En gros mon micro renvoie les sons que j'entends et ne renvois pas ce que je dit.
C'est mieu ?
Deja ton mic n'a pas de probleme c'est une question de monitoring verifie par ou le signal rentre et par ou il resort c'est la d'ou vient le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay mais que entend tu par monitoring ? j'ai un peu tocuher a tous dans le menu des sons mais rien a faire puis quand tu parle de ou rentre le signal, tu parle de quoi ?
Comme logiciel pour utiliser mon micro team speak et skype.
Ou p'étre que tu parle du logciel pour m'enregistrer c'est gear box ^^"
Ou p'étre que tu parle du logciel pour m'enregistrer c'est gear box ^^"