Erreurs fatales
tebasile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tebasile Messages postés 4 Statut Membre -
tebasile Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous le système d'exploitation Win98se et depuis que j'ai été obligée de changer ma carte mère (car la précédante a grillé) Windows me met des erreurs fatales, du style "erreur fatal OD apparue à 10FF : 017F6B97" ou encore "erreur fatale OE apparue à 0028 : C02A4A2C VXD VWIN 32 (05)+ 0003554", régulièrement et ça commence à me plaire....
Si quelqu'un à une idée sur le pourquoi du comment de la chose qui fait que ça me fait ça, je suis toute prête à l'écouter.
Merci d'avance,
Tebasile
Je suis sous le système d'exploitation Win98se et depuis que j'ai été obligée de changer ma carte mère (car la précédante a grillé) Windows me met des erreurs fatales, du style "erreur fatal OD apparue à 10FF : 017F6B97" ou encore "erreur fatale OE apparue à 0028 : C02A4A2C VXD VWIN 32 (05)+ 0003554", régulièrement et ça commence à me plaire....
Si quelqu'un à une idée sur le pourquoi du comment de la chose qui fait que ça me fait ça, je suis toute prête à l'écouter.
Merci d'avance,
Tebasile
A voir également:
- Erreurs fatales
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance - Forum Windows 8 / 8.1