Bruit sourd au démarage

Martial -  
Martial.linux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après de multiples installation de Mandrake 10.0 :)

J'ai un problème lors du lancement lors de la configuration du mixer...

Le bruit ne s'arréte pas et linux ne charge pas plus loin :(

Merci de votre aide

4 réponses

saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le genre vague, c'est pas mal :( Quand as-tu ce bruit? Ta carte son est-elle bien configurée? Quel pilote utilises-tu?
0
Martial.linux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est sur un dell inspirion 8500, j'avais mdk 9.2 dessus, suis passé à la 10 officiel.

Je lance le PC, choisi Linux sur LILO, la phase de démarrage commence.

Je fais esc pour voir les ligne et OK au fur et à mesure.

ça passe la ligne eth0, puis quelques autres et c'est à la ligne "réglage des paramétre du mixer" que le bip système commence pour ne finir qu'à la coupure de mon PC :(

J'utilise le pilote snd -intel 18x0 j'ai su que c'était le bon sur ce site :
http://www.linux-laptop.net

Voilà.

Merci de ton aide.
0
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, coupe tes hauts-parleurs et lançeons-nous... Une fois booter, vas dans le Mandrake Control Center, et va dans le HardDrake, là, tu regardes ta carte son et tu regardes si c'est bien configuré et si c'est le cas, essaie avec un autre pilote. Tu as l'Alsa et l'OSS normalement, essaie avec l'OSS
0
Martial.linux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore de ta réponse

Même avec les HP interne sur off j'ai le bruit et je peu pas aller sur Mandrake controle, Mandrake ce lance pas ou y'a un autre moyen...
0